Sujet :

L'arrivée

Mathieu Borneaz
   Posté le 25-11-2007 ŕ 16:18:12   

Le directeur arriva dans la grande salle et s'assit à la grande table réservé pour les professeurs de l'école. Il s'assit se remémora son discour pour l'arrivée des nouveaux étudiants. Il se disait que dans quelques minutes des dizaines et des dizaines d'élèves se faufileraient dans cette pièce, près à entamer leurs études.
Mythic Camelot
   Posté le 25-11-2007 ŕ 23:11:10   

Mythic entra dans la salle Heureux de pouvoir enfin commencer son année a l'école!Il prit un siège et attendi que tout sela commence!
Mathieu Borneaz
   Posté le 26-11-2007 ŕ 00:07:17   

Mathieu envoya un signe de la main a Mythic, pour lui souhaiter la bienvenue.

*Enfin, le premier élève d'arriver, j'ai l'impression d'avoir passer des heures a attendre*

Il entendit ensuite une réponse en signe de politesse.
Mythic Camelot
   Posté le 26-11-2007 ŕ 00:08:59   

Mythic Voyant que le Directeur Borneaz lui envoyant la main fit dememe!

*Wow,Je suis le premier élève!*
Mathieu Borneaz
   Posté le 26-11-2007 ŕ 01:09:41   

Mathieu Déscendit de ça chaise et avança tranquilement vers Mythic pour lui poser quelques questions avant l'arrivé des autres élèves.

- Est-ce la première école de magie où vous passez?
Mythic Camelot
   Posté le 26-11-2007 ŕ 01:18:45   

Ce leva

-Oui Sir c'est ma premiere École

Toute Existé
Mathieu Borneaz
   Posté le 27-11-2007 ŕ 01:49:10   

Le directeur s'attendait un peu à cette réponse. Il l'avait deviné en voyant l'énervement de Mythic. Il aurait mis sa main au feu seulement en voyant ses yeux pétillant de bonheur et de curiosité.

- Est-ce que vos parents étaient des sorciers?

Pour cette question par exemple , impossible pour lui de faire des prédictions. C'est le genre de question que l'on ne peut habituellement pas deviner seulement en voyant une personne. Mathieu avait de la faciliter à décoder le gestuel humain pour prédire des réponses, toutefois, cette fois-ci, aucune réponse ne lui vint à l'esprit.
Mythic Camelot
   Posté le 27-11-2007 ŕ 04:14:25   

Mythic quand il entendu la question devenu triste

-Je n'ai jamais connu mes parents

une larme coula sur la joue de Mythic
Mathieu Borneaz
   Posté le 28-11-2007 ŕ 00:04:22   

*Oups*

- Je suis désolé pour toi mon jeune garçon. Si tu a besoin de parler, passe me voir dans mon bureau.

Des centaines de questions trottaient dans la tête de Mathieu: « Sont-il mort ou l'ont-il seulement abandonné?» «Est-ce que cela est raison ou ce n'est qu'un souvenir âgé?» « De quoi sont-il mort ou pourquoi sont-il parti?». Impossible de se défaire de ces questions qui trottent dans sa tête tant et aussi longtemps qu'il ne les aura pas posées.


Edité le 28-11-2007 à 03:17:54 par Alexis Fanelli


Ryuuku Ryuuzaki
   Posté le 29-11-2007 ŕ 02:25:30   

Entrant dans la Grande Salle Ryuuku vu le directeur avec un élève. Il vu que l'élève avait une trace reluisante sur sa joue alors il présuma que c'était une larme et se dit:

*Voudrait mieux ne pas les déranger

Et il s'assit en retrait.
Mythic Camelot
   Posté le 29-11-2007 ŕ 13:40:43   

Mythic Essaya sa larme et vit au loin un nouvel étudiant

-Bonjour a toi lui la bas vien nous rejoindre!

en lui envoyant la main et oublia son passé
Akira Mislov
   Posté le 29-11-2007 ŕ 20:25:43   

L'ambiance s'était ramoli, à ce moment, tous les élèves entrèrent en masse et dedans, Akira,une fille connu des professeurs pour ses missions au ministère et ses admirables notes. Intelligente mais Solitaire, ce n'était pas le genre de fille avec qui on pouvait parler de n'importe quoi n'importe comment. Elle avait décidé de faire une dernière année et ensuite de se proposer au poste de surveillant, on lui avait affirmé qu'elle pouvait, mais fallait-il la finir l'année !
Akira rentra donc en faisant un vague signe de tête à un professeur puis partit s'installer, la salle se remplissait à grand vitesse, c'était bel et bien la rentrée !

La jeune femme s'assit donc.


* Encore me faire ch*** J'aurais peut-être du partir au dortoir. On ne m'aurait rien dit. *
Mathieu Borneaz
   Posté le 30-11-2007 ŕ 00:19:56   

Le professeur s'éloigna du jeune garçon avec qui, quelques secondes plûtot, vait eu une conversation pas très ordinaire. Il se dirigea vers les grandes portes pour accueillir les nouveaux élèves. Juste en les regardant, comme ça, on aurait jamais pu deviner que la plupart d'entre eux ferons une grande carrière, d'autre ne travailleront pas et une partie, plus petite je l'espère, travailleront pour les oeuvres du mal. Tous ses élèves avec leur coeur d'enfant deviendront un jour grand, étonnant de tout-même. Il vit alors Akira, une ancienne élève à laquelle il avait déja enseigné, avant de devenir directeur. Il s'approcha de la table sur laquelle elle était installée.

- Comment se passe ta rentrée ?

Il s'attendait déja à la même réponse que toutes autres années, mais attendit tout de moins un réponse en signe de politesse.
Ryuuku Ryuuzaki
   Posté le 30-11-2007 ŕ 01:29:52   

Ryuuku entendit l'élève l'interpeller, il décida donc d'aller les rejoindre.

-Eeh Salut toi...

Il ne savais pas trop comment partir la conversation.
Mythic Camelot
   Posté le 30-11-2007 ŕ 03:32:27   

Voyant Ryuuku un peu gêner,Mythic continua avant bon coeur la conversation

-Comment ca va? tu es nouveau ici?

demande-t-il toute fiere d'avoir une vraie conversation ave cun élève
Ryuuku Ryuuzaki
   Posté le 30-11-2007 ŕ 04:17:24   

Étonné de voir le brusque changement d'attitude de l'élève mais il était bien content de pouvoir parler à quelqu'un

-Moi ça va très bien, oui je suis nouveau, je m'appelle Ryuuku. Toi aussi t'es nouveau ?
Mythic Camelot
   Posté le 30-11-2007 ŕ 04:50:09   

Heureux content que l'élève lui parle dit

-oui je vais tres bien,Et oui ej suis nouveau je me nomme Mythic!

qu'elle cours a tu pris en option?

Voyant l'autre élève changer son attitude voyant qui avait l'intêret a parler avec quelqu'un d'autre

* il m'a l'air tres Gentil et j'espere que sa me fera un Meilleur Ami*
Akira Mislov
   Posté le 30-11-2007 ŕ 07:47:26   

Son ancien professeur devenu maintenant directeur s'était dirigé poliment vers elle. Il savait qu'elle répondrait pas politesse, c'était une question de principe, répondre à ses supérieurs hiérarchiques et en quelque sortes à ses ainés. Akira n'était pas forcément quelqu'un qui disait "oui" à tous bout de champs et qui sautait partout, loin de là, elle prenait les choses telles qu'elles venaient, et à cause de son habitude, la rentrée qui pourtant l'enchantait à chaque fois ne devenait pas laçant mais banal pour elle.

" Banalement bien, et vous Monsieur ? Prêt à attaqué l'année ? "

Akira lui tira tout de même un sourire accompagnant sa phrase.
Mathieu Borneaz
   Posté le 01-12-2007 ŕ 01:03:09   

Mathieu était content de se faire retourner la question. Car il était vraiment content que la rentrée arrive. Il ne dormait plus depuis des lunes déja et cela paraissait dans son visage qui était plus pâle qu'à l'ordinaire.

- Faut dire que c'est ma première année en temps que directeur, alors tu peux en conclure que oui.

Il lui fit un sourire semblable à celui que son interlocutrice lui avait fait. Puis enchaîna en répondant à la seconde question.

- Oui, je suis prêt. J'espère être à la hauteur des tâches que j'ai à accomplir. Mon horaire est tout de même assez chargée car avec l'enseignement et la direction, ce n'est pas long que tu n'a plus de temps pour toi. Je voulais savoir, en raison du débordement de mon horaire et de mes réunions au ministère, pourrais-je compter sur toi pour me remplacer lors de mes absences?

Il espérait de tout son coeur qu'elle dirait oui, sinon il serait obligé de trouver quelqu'un d'autre.
Akira Mislov
   Posté le 01-12-2007 ŕ 12:05:57   

"Bien évidement, espérant que la ministère ne m'attribuera pas de mission lors de ces délais, qu'ils soient intelligents et ne nous occupes pas en même temps.. "

Ses yeux verts émeraudes restaient impassible, comme d'habitude. Mathieu semblait en effet impatient et elle serait prête à l'aider, elle n'avait rien à perdre et tout à gagner.
Akira passa la main dans ses cheveux et tripota un instant une de ses mèches de devant puis le remit convenablement en place. Elle avait dit que ça serait sa dernière année en tant qu'élève et qu'elle remplacerait, c'est vrai, elle l'avait dit, mais elle se demandait si elle n'allait pas abandonné cette idée et partir au Ministère faire des missions. Enfin, elle verrait plus tard.
Une bande de jeune sorciers s'installa à côté d'elle, elle sentait déjà qu'il fallait rester détendue si elle voulait que tous se passe bien.
Alexandre June
   Posté le 01-12-2007 ŕ 13:40:11   

Les derniers professeurs arrivèrent à ce moment, rentra dans la pièce Alexandre, un élève respecté et puissant, certains le craignait pour sa volonté de se battre coute que coute. Il passait son temps à se battre et s'entrainer. Pendant les vacances il avait eu une mission par le ministère de la magie et en était revenu gravement blessé, mais il avait très vite guérit, à l'étonnement de certains.

Il fit une entrée discrète mais remarquer, toujours entouré de beaucoup de gens, le directeur devait annoncé qu'il devenait professeur cette année, cela allait être une nouvelle très important aux yeux de tous. Déjà, tous le monde se posaient des questions puisqu'il se dirigeait vers le table des professeurs bien qu'il passa voir Akira pour qu'il il avait un respect plutôt élevé, une forte amitié mais entre eux se déposaient une rivalité hors du commun, ce qui les liaient.


" Toujours en vie ? On se verra à la prochaine mission, Akira. "

Il arriva sur l'estrade et vint saluer les autres enseignants présents, par simple politesse.
Mathieu Borneaz
   Posté le 01-12-2007 ŕ 17:06:50   

Quelques instants avant que Alexandre arrivent sur place.

- Alors, c'est d'accord? À la seule condition que nous ne sommes pas occupés en même temps. Merci énormément. dit-il dans un éclat de bonheur.

Alexandre arriva pendant ce temps...

- Bien le bonjour, on aura encore la chance de vous compter parmi nous en 1 seul morceau à ce que je vois. Comment se passe votre rentrée? Vous digérez bien le stress?

Mathieu le connaissait, car en premier lieu il avait été son professeur et en deuxième lieu pour ses aller et venu au ministère.
Alexandre June
   Posté le 01-12-2007 ŕ 18:01:05   

" Le stress n'est pas de ma nature. Je suis plutôt content de me joindre parmi vous. Cela suffit comme explication. Bien que l'étonnement de certains sera certainement au rendez-vous. Avant de faire les présentations des postes répartit cette année, il nous manque encore quelqu'un, non ? "

Alexandre restait sérieux, il fronça les sourcils en remarquant que le nouveau bibliothécaire qu'on lui avait annoncé n'était pas là. Aussi, il se demandait qui cela pouvait bien être et en attendant la surprise, impatient de voir qui pourra l'informer. Un génie ? Non, cela serait certainement quelqu'un calé sur les bouquins, point final.

Le nouveau professeur lança un regard alternatif sur la salle, histoire de voir qui aurait le profil.
Ryuuzaki Hideki
   Posté le 01-12-2007 ŕ 18:26:08   

En effet, les présentations ne devaient plus se faire trop attendre, et au bout, il y eut cette entrée ravageuse, qui donna une atmosphère des plus mortelles. La porte s'ouvrit et un jeune garçon rentra en s'avançant, on le reconnut tout de suite, c'était bel et bien Ryuuzaki. A l'origine un élève des plus brillants qui n'avaient jamais eu besoin de travailler. Il avait écrit un bouquin et postuler pour le poste de bibliothécaire qui lui fut accordé sans broncher.

Ryuuzaki ne se laissa pas distraire par les regards des autres et se contenta d'avancer, sur son passage, il y eut les gens qui murmuraient, et les autres qui faisaient offices de groupies. Ces cernes étaient toujours là, comme d'habitude, le dos vouté, il semblait encore endormi, mais en faite, il était motivé, pour une fois..
Il s'avança vers l'estrade et vit Alexandre, à son étonnement d'ailleurs. Lui, Professeur ? Voilà qui était fort intéressant.


" Encore en chair et en os.. "
Ryuuku Ryuuzaki
   Posté le 01-12-2007 ŕ 19:06:26   

-Oh je n'ai pas encore choisi mes cours... toi qu'as tu pris ?

Ryuuku remarqua qu'il y avait foule près du directeur



[Édit: je sais je précisais le fait qu'apres ces conversation les autres sont superflues et confuses ce qui ne ferait que rentre lexpérience désagréable. Si les autres veulent venir qu'ils participent à une des 2


Edité le 03-12-2007 à 19:25:14 par Ryuuku Ryuuzaki


Mathieu Borneaz
   Posté le 03-12-2007 ŕ 16:49:02   

Mathieu regarda d'un regard furtif dans la salle pour se qui s'y passait et si le professeur de Botanique était arrivée.

- Est-ce que quelque'un a vit Alexis? Il était censé être présent de bonne heure.

Il fit un autre tour de la salle en regardant visage par visage, si le professeur de botanique ne c'était pas confondu aux élèves.
Alexis Fanelli
   Posté le 03-12-2007 ŕ 17:23:52   

Alexis passa pret de la grande salle et entendit un bourdonnement très fort il se demandait ce que c'était. Il reculait un peu et beaucoup de monde dans cette salle.

* M**** c'est vrai la réunion de la rentré!

Alex avait complètement oublié cette réunion et se sentait présentement extrêmement mal comment avait pu oublié celle-ci. Malgré que Alexis était très occuper par son cours. Il entra dans la salle et se faufilla a travères quelques élèves.

-Bonjour

-boujours, ca va vous ?

-salut

Jusqu'a temps qu'il arrive au directeur.

-M.Borneaz vous êtes là ! J'avais complètemet oublié cette réunion et je m'en excuse humblement. J'espère que vous ne serez pas faché. Je pense que vous attendiez seulement après moi pour commencer cette réunion parce qu'il y a beaucoup d'élèves. Je suis fière que notre école marche encore autant.
Mathieu Borneaz
   Posté le 03-12-2007 ŕ 17:30:35   

La plupart des élèves était débout éparpillez un peu partout dans la grande salle. Mathieu salua une dernière fois les personnes près de lui et monta sur l'estrade réservé au enseignant. Salua de geste vif les enseignants présent avant de commencer.

- Que tout le monde s'assit à la table la plus proche s'il-vous-plaît. dit-il d'une voix grave et puissante à en faire vibrer les murs.

Il attendit ensuite que tout le monde s'assoit afin de continuer cette réunion de la rentrée.
Alexis Fanelli
   Posté le 03-12-2007 ŕ 17:54:03   

Le professeur de botanique alla s'assoire près du directeur et attendit lui aussi que les élèves s'assirent.
Alexandre June
   Posté le 04-12-2007 ŕ 07:05:37   

Alexandre resta non loin de là, il était aussi, prêt à se lever quand le directeur annoncerais son nom tout à l'heure. Lui, c'était sa première année l'enseignement, et tous les élèves l'avaient remarqué. On aurait pu s'attendre à ce qu'il devienne un mauvais sorcier mais pour le moment, il était encore là, c'était une bonne avance.
Il s'installa à côté de Ryuuzaki Hdeki.


* L'année a enfin commencé.. *
Ryuuzaki Hideki
   Posté le 04-12-2007 ŕ 07:09:24   

Il ne fut pas étonné qu'Alexandre vienne s'assoeir à côté de lui. Ils étaient tous les deux nouveaux dans le personnel en plus. Ryuuzaki était assis étrangement, comme à son habitude, les yeux grand ouvert avec ses grandes cernes, à se demander s'il était humain après tout..
Il ne se tourna pas mais parla très bas, il n'y avait qu'Alexandre qui entendait ce qu'il disait.


° Ce n'est pas dangereux de devenir professeur.. ? Tu vas avoir beaucoup de compromis.. non ? °
Alexandre June
   Posté le 04-12-2007 ŕ 07:20:04   

° Moins dangereux qu'avant je pense. S'il y a le moindre problème, tu n'auras qu'à venir, tu sais comment me trouver, non ? °

Alexandre sourit très légèrement, il s'en moquait un peu, c'était son problème, si un élève était prit dans ce jeu-là, bien qu'il se sentirait coupable, il y aura des chances pour qu'il meurt tous simplement.
Le nouveau professeur se reconcentra sur la réunion.
Mathieu Borneaz
   Posté le 05-12-2007 ŕ 02:20:54   

Le directeur lança un regard vers les deux jeunes hommes qui discutaient en silence. Il tendit l'oreille pour essayer d'entendre la conversation, mais en vint. Il se demanda pourquoi il discutaient à voix basse... Il regarda une derrière fois dans la grande salle et vit que presque tout les étudiants étaient assis, seuls quelques uns, retardère, traînaient encore entre les rangée de table. Il commença tout de même:

- Pour commencer, j'aimerais vous souhaiter la bienvenue dans notre grande et majestueuse école, même si j'ai eu l'occasion de parler avec plusieurs d'entre vous. Deuxièmement j'aimerais vous annoncer que nous avons un nouveau bibliothécaire et un nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Je vais maintenant leur laisser la parole pour qu'ils se présente eux-mêmes.

Eric se rassit pour augmenter la concentration des étudiants sur les nouveaux membres du personnel.
Alexandre June
   Posté le 05-12-2007 ŕ 07:45:29   

Sous le regard de Ryuuzaki, il en comprit qu'il pouvait commencer le petit discours.

Quand Alexandre se leva, il y eut des exclamations, on ne pouvait pas avoir meilleur professeur, c'est ce que certains se disaient. Il était puissant, sage et respecté de tous, un ami de beaucoup, malgré qu'il ne le rendait pas. Cependant, certaines personnes au courant de certaines choses se contentèrent de froncés les sourcils.


° Je vais improviser.. °

" Déjà, j'aimerais remercier votre Directeur qui a accepté ma postulation au poste de professeur de Défense Contre les Forces Du Mal. Comme la plupart d'entre vous le sait, j'en ai fait ces dernières années ma spécialité avec les Sortilèges. J'attends de tous une bonne année, certains connaissent mes méthodes, et par ce biais, je sais qu'ils travailleront, mais faites le aussi pour vous. Pour ne pas m'égarer plus, je travaillerais quelque cours en collaboration avec notre nouveau Bibliothécaire qui va se présenter. Pour les nouveaux, comme j'en ai déjà vu un nombre, je me nomme Alexandre June Houart, mais Alexandre suffira. "

Il s'assit et laissa une attention flagrante sur lui et sur Ryuuzaki.
Ryuuzaki Hideki
   Posté le 05-12-2007 ŕ 07:53:47   

Ryuuzaki laissa l'attention augmenter et finit par se lever dans un soupire. Il avait une tête de déterré et des cernes impressionantes, noires, on aurait cru du crayon noir. Il avait les mains dans les poches et le dos légèrement vouté.
Il scruta la salle avant de parler suffisament fort pour se faire entendre.


" Je m'appelle Ryuuzaki Hideki. Je suis le Bibliothécaire mais comme vous l'a dit Alexandre je l'assisterais. Je suis bon aussi dans les autres matières, donc si vous avez beosin d'aide, n'hésitez surtout pas. Je remercie le Directeur, Ryuuzaki et Akira pour m'avoir accepté à ce poste, puisqu'il y a eu débat. Sinon.. Bonne année à tous. "

Il s'assit à sa place. Alexandre et lui se lançèrent des regards à la fois foudroyant et à la fois remerciateur.
Mathieu Borneaz
   Posté le 06-12-2007 ŕ 04:47:18   

Le directeur attendit quelques instants que les applaudissement cessent. Une fois le silence revenu, le silence c'est un bien grand mot pour une salle contenant autant de personnes, le directeur poursuivi. Il prit un vieu parchemin, jaunit par le temps, qui était près de son assiettes et s'apprêta à en faire la lecture.

- Comme vous le savez tous, un école doit avoir des règles pour le meilleur fonctionnement et rendemment académique possible. Alors voici les règles les plus importantes, si vous voulez passer une belle année. Premièrement, inutile de vous dire que le respect est une valeur très priorisé par l'école. Ensuite, la forêt autour du collège est strictement interdite la nuit pour une durée indéterminé en raison d'un rapport du ministère disant avoir découvert une nouvelle créature qui, selon certaine source, pourrait être dangereuse. Troisièment, n'oublier pas s'il-vous-plaît de faire vos devoir si vous voulez réussir votre année. J'ai décidé que, cette année, le couvre-feu se fera à 22:00 heure au lieu de 21:00 heure comme les année précédentes, jugeant bon de se relaxer un petit peu. Finalement, la dernière étage de l'école sera exceptionnellement fermé cette année. Alors je vous souhaite la bienvenue a tous et a toutes. Est-ce que un de mes collègues aurait quelque chose à rajouter?
Alexandre June
   Posté le 06-12-2007 ŕ 07:19:01   

Les professeurs affirmèrent leur négation d'un signe simple de tête. Alexandre fronçait les sourcils, le ministère ne l'avait pas contacter pour une mission. Il se demandait qui pouvait être sur le coup ? Il regarda les personnes alternativement..

* Akira, ou Ryuuzaki ? Non, pas Akira, pas dès le début de l'année. Ryuuzaki ? Je n'ai pas eu information qu'il avait déjà mais des missions, à moins qu'il a fait des classées confidentielles.. *

Il semblait songeur mais retira cette expression de son visage.
Ryuuzaki Hideki
   Posté le 06-12-2007 ŕ 07:39:28   

Ryuuzaki posa un sourire sur ses lèvres, discret mais légèrement "sadique", il ferma ses yeux deux minutes et les rouvrit. Oui, il avait été choisi pour cette mission, le Directeur était très certainement au courant, mais il ne devait pas le dire. Vu qu'on ne savait ce qu'était cette créature, il fallait garder un peu le secret.

Ryuu' attendit, tous avaient affirmer de la tête qu'il n'y avait rien d'autre à ajouter.
Mathieu Borneaz
   Posté le 07-12-2007 ŕ 04:36:02   

Mr. Fanelli, avez vous quelque chose à ajouter?

Il regarda ensuite en direction du professeur de créatures magiques un geste qui pourrait lui faire comprendre un oublie quelqconque dans son discour. Lorsque Mr. Fanelli se leva, Mathieu compris ce qu'il venait d'oublier. Il avait complètement oublier de parler du peuple de sirènes dans le lac qui ,de ce temps-ci, sont un peu féroces. Il laissa Alexis l'expliquer.
Alexis Fanelli
   Posté le 14-12-2007 ŕ 02:28:15   

Alexis sorti de la lune et vit le regard du directeur et regarda ensuite les élèves en silence.

*Ais-je oublier de ... Ma présentation !*

Alexis se leva et fit un signe de tête au directeur pour lui dire qu'il allait enchainer avec son discour et le lac.

Bonjour chèrs élèves je vous souhaite a mon tour la bienvenue dans cette magnifique école. Tout d'abord je me presente, je me nomme Alexis Fanelli et j'ai 26. Je voudrait moi aussi remercier le directeur qui ma confié les poste de botannique et de créatures magiques. J'en suis a ma première année d'enseignement, mais je vais faire absolument mon possible pour que cela ne paresse pas trop ! J'espère ne pas avoir de problèmes avec vous tous. je vais terminer avec le lac. Je vous en prit ne vous aprochez pas plus prêt que de 5 mettres de ce lac situé juste au coter gauche de l'école. Alexis fit un signe avec son bras en pointant la lac. Ces temps ci les sirènes ne sont des plus amicale, ils ont eu un mal entendu avec certaines d'autre créature autour et dedans le lac et cela n'est pas encore terminer, mais dès que cela sera terminer vous pourez bien sûr vous aprochez et même à certain moment vous beignez dans ce lac ou seulement les observer. Pour l'instant si un corp enseigant de l'établisement voit un élèves trop près de ce lac il pourait y avoir des conséquances. Bon j'espère que je ne vous ai pas trop endormi avec ça mais c'est seulement des question de sécurité. En terminant je vous souhaite un bon retour en cours !

Alexis regarda une dernière fois les élèves et se réassit sur sa grosse chaise.
Mathieu Borneaz
   Posté le 15-12-2007 ŕ 04:13:16   

* Une chance qu'il y a pensé*

- Merci Alexis pour ce brève discour. Je croit que nous avons terminer pour l'instant , je vous reviendrai plus tard pendant la soirée pour parlé de quelque chose de très spécial cette année, à l'école. Bon, je vais vous laissé manger.

Il jeta un regard furtif en direction des enseignants puis le ramena vers les élèves.

- Que le festin commence!

À ces mots toutes les décorations de la pièce se transformèrent pour laisser place des décorations plus vives. Les tables se garnirent de centaines de délicieux repas préparés par les efles de la cuisine. Le directeur s'assit et commença a manger ce qu'il y avait dans son assiettes. Le directeur adorait ces fabuleux repas.
Alexandre June
   Posté le 16-12-2007 ŕ 14:24:03   

Alexandre soupira calmement avant de commencer à manger et de discuter avec Ryuuzaki. A un moment où il rigolait doucement il posa son bras sur son épaule tout en faisant un geste vers les élèves.

Alexandre ne mangea pas grand chose, il but le fond d'un verre d'eau entre autre.


" Sur qui vas-tu enquêter cette année ? "