~°~Sémiramis~°~
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Alexandre June
" Le temps passant plutôt vite, je n'en sais rien. Je ne pense pas à vrai dire. "

Alexandre posa sa main à son menton et sembla réfléchir, il avait bien envie de commencer dès maintenant mais cependant, il ne restait à peine que vingts minutes. Temps bouffer ouais, mais bon, ce n'était pas grand chose après tout. Il pouvait toujours leur enseigner un petit sort de base ou de vérifier les connaissances. Histoire de voir les souvenirs qu'ils portaient de l'année précédente. Bien qu'il aurait voulu s'isoler, il devait tenir.
Alexandre s'étira et souri finalement, il se rassit sur son bureau et laissa ses cheveux planer quand un courant d'air envahit la salle. Il avait bien envie de leur enseigner la défense contre les trucs genre détraqueurs et autres bestioles !
Ryuuku Ryuuzaki
Sortillège sans baguette...rigolade pensa-t-il Je sens que dans cette partie, ce sera du gâteau ! Il continua de penser`.... S'il est si puissant ce prof, je me demande s'il à déja remarqué... Cela le laissa perplexe... Techniquement nimporte qui ayant le supposé niveau de M. June l'aurait vite repéré, après peut-être qu'il ne connaissait pas cela

Il regarda autour de lui et observa les élèves qui étaient la. Certains avaient l'air de s'ennuyer grave, d'autre niaisaient. Il regarda Shiki et le nouveau, le "transféré". Jordane Mickel Dickens. Il avait libéré son énergie d'une manière peu commune, et quel énergie ! Il devait être relativement puissant pour aussi bien la cacher. Les esprits faibles autour eurent des maux de tête, lui en profita pour se ragaillardir, le cours était long.

-Va-t-il avoir une partie pratique à ce cours ? dit-il


Edité le 13-01-2008 à 17:53:30 par Ryuuku Ryuuzaki


Alexandre June
Alexandre fut assez impressionné par l'énergie du nouvel arrivant. Non pas de sa puissance mais il semblait contrôler parfaitement sa fluidité malsaine. Il s'installa à une table à côté de Shiki. il passa ses mains sur son visage et soupira inerte. Ce coup n'allait donc jamais en finir ? De toute façon, il préféra se dire que le nouveau n'avait pas loupé grand chose et voulut continuer sur sa lancer. Il n'avait pas entendu parler qu'il y avait encore un transféré. Il aurait voulu lui poser des questions mais garderais ça pour la fi du cours, maintenant il devait annoncer les règles ou du moins, son fonctionnement. Assez simple en fait. Il attendit que les élèves redeviennent un peu attentif et que certains se remettent d'état. Il remarqua donc qu'il y avait des élèves à l'énergie pitoyable et à l'odeur dégueulasse. Il grimaça dans son coin en fronçant les sourcils désespéré. Et merde, il avait soif et se damnerait pour un verre.
Il chassa des pensés toujours un peu plus farfelues et revint sur terre.


" Jordane, vous viendrez à la fin de mon cours. Vous n'avez rien manqué de très important. Bien, on reprend, je vais pouvoir vous citez le fonctionnement de cette classe et celui qui m'interromps je le colle au mur sans qu'il ne s'en aperçoive. Comprit ? Bien..
Quand nous apprendrons des sortilèges, je vous apprendrais à les manipuler à la baguette bien évidemment, et il y aura un exercice sans.
La plupart, voir la totalité de la classe ne pourront y arriver, mais pour moi, c'est un test spirituel. Seul les plus forts de mentales et d'énergie pourront y parvenir avec peu ou beaucoup d'entraînement. Je vous demanderais de ne pas pointer votre baguette n'importe où, sinon je la pointerais sur vous sans hésitation et sachez que je n'ai pas peur d'en détruire un ou deux de votre genre. Pour faire court, je demanderais un minimum d'attention, si vous ne maîtrisez pas, ça sera votre problème et vous ne pourrez passer les examens. Je vous ai parlé des cours particuliers, n'hésitez pas à me rejoindre. Par contre, après l'extinction des feus, je ne prends plus personne."

*Normalement*

Il murmura si bas qu'on ne vit que ses lèvres bouger.
Cette pensé lui fit l'effet de tonnerre ou de fouet. Ca devenait presque agaçant.. Mais à quoi pensait-il à la fin..
Jordane Mickel Dickens
Il avait installé ses affaires dans une chambre de deux et avait rencontré le directeur qui l'avait persuadé finalement de rejoindre sa salle de classe. Un jeune homme s'était présenté dans la matinée, en retard par rapport au festin de commencement, il avait été attaqué sur le chemin, étant passé par la forêt qui était un passage bien plus court. Sa silhouette fine qui se déplacement comme un simple esprit se balada un instant dans les couloirs, l'odeur qui l'attira fut excellente, malgré que de moins bonnes la gâchait. Il entendit un professeur parler et se douta un peu que sa classe se trouvait derrière. Jusque là, le garçon avait cacher son énergie spirituelle, faisant de lui un cadavre, mais maintenant, il fallait prouver sa présence.
Il poussa la porte de la classe, les mains dans les poches, tant que personne ne connaissait la légende de la Neuvième génération ! De toute façon, c'était impossible, on étudiait les légendes nordiques et vampiriques que dans l'établissement de Roumanie.
Quand il rentra, il déversa toute une énergie. Il vit plusieurs élèves se tenir la tête, il se dit un "Oups" et "ravala" un peu de sa contenance. L'étalon s'étira tranquillement.


" Jordane Dickens M'sieur. Avec un E à la fin et prononcer avec un D au début. Désolé du retard, je suis le transféré. "

Il vint s'asseoir à une place disponible, à côté d'un beau garçon à l'odeur plus qu'alléchante. Il eut un sourire en coin.
Ryuuku Ryuuzaki
Quel frimeur pensa-t-il Quand il saura ce que je suis vraiment, pas sur qu'il va vraiment vouloir que je l'appel.
Il avait dit qu'il embrassait mal juste pour le titiller, il avait entendu sa réputation de tombeur et voulait niaiser un peu. Il avait déjà embrasser des gars mais c'était pour certains rituels magiques.

Tout ce que je peux dire c'est que ce prof est malsain... peut-être qu'avec l'aide de Shiki en fait il aimait bien ce mec, bien la façon qu'il voyait les choses je pourrai peut-être apprendre des choses utiles

Cette pensée le poussa a de plus profonde réflexion... mais il ne s'égara pas trop et se dit qu'il fallait mieux suivre le cours


Edité le 12-01-2008 à 05:58:09 par Ryuuku Ryuuzaki


Shiki Knight
Shiki éclata de rire, et lui tapotta l'épaule en signe de sympathie. Réaction qui étonna la classe, qui se serait attendu à une réaction plus violente et méchante, mais Shiki n'était pas si facilement impressionable. Il ne serait pas brutal pour si peu, quoique, il n'aimait pas qu'on critique ses performances en cette matière où il était plus que talentueux ! Ce n'était pas parce que Ryuuku était influencé par ses goûts qu'il fallait être vilain avec les autres !

"J't'aime bien tu sais^^, t'es un type cool ! Puis, inutile de me rappeler que je suis un beau garçon, je le sais^^ !"


Il passa sa main dans ses cheveux, comme pour lier une alliance avec ce jeune impertinant. Celui ci devait être gêné, ou en colère, au choix. Comprendrait-il que Shiki n'était qu'une chieur mais qu'il ne faisait pas trop de mal aux gens ? Puis, il lui murmura au creux de l'oreille, assez bas pour que seulement lui entende :

"S'il te prend l'envie d'un vrai baiser, appele moi. Et cette fois-ci, ce sera consentit j'espère !"


Puis il le relâcha par bonté d'âme, et il se retourna pour clore la dispute, bien évidemment, avec la logique que si Ryuuku reprenait l'altercation, il serait considéré comme fauteur de troubles lui aussi. Shiki jeta un coup d'oeil à l'heure puis se tourna vers le professeur avec un grand sourire particulièrement innocent :

"Le quart d'heure est passé professeur !"

Et le professeur l'envoya s'assoir, ce qu'il fit sans pinailler... Il eut une envie presque iirépréssible de lui demander quel type de cours particuliers il assurait mais il réussit à s'en empêcher... Ce cours était trop interessant pour qu'il s'en fasse virer ! Il voulait connaître le fin mot de l'histoire lui ! Puis la magie noire ? Il fallait souvent être auto didacte pour ce genre de chose... Et trouver les moyens par soit-même... Chose compliquée, mais il faisait partit de ceux qui le faisaient...


Edité le 11-01-2008 à 23:33:46 par Shiki Knight


Alexandre June
Ce qui fut inattendu, c'est qu'en coin de bouche, Alexandre avait sourit et laisser faire, presque en admirant, c'est qu'il l'aimait bien ce garçon. Alex avait depuis sa mutation acquit un esprit de pur en quelque sorte. Bien que peu de personne ne le connaissait réellement comme ça. Il semblait qu'il éprouvait un certains plaisir ou réconfort à ce spectacle. Shiki avait fait certainement ce qui était le mieux à faire. Il souri quand Ryuuku dit "En Amoureux" et pensa d'abord à Ryuuzaki, son "tendre" unique, puis se dit "de quoi t'es jaloux ? " tout en scrutant Shiki, ce beau jeune homme qui l'attirait sans vouloir mentir. D'ailleurs il profita de la séance de roulage de pelle en admirant presque la réaction des autres. Choqués ? C'était si distrayant. A ce moment, il eut une pensé plus une moins réconfortante, l'esprit d'un Vampire était-il en train de prendre la place ? Le zombie disparaissait..
Alexandre attendit que la scène se termine et que Shiki ne propose quelque chose, il lança ensuite un regarde à l'élève. Voulait-il jouer au plus fort ? C'était une bataille perdue d'avance pour lui alors ! Sans même s'en rendre compte il venait de s'impliquer dans une histoire sans fin. Soupirant alors, le professeur eut le droit à des yeux braqués et complètement perdu. L'heure avançait. Il vit que personne ne réagissait et décida de reprendre en main finalement.
Seulement, Ryuuku fit une remarque qui sembla désespérer le professeur, impossible Shiki avait une odeur tellement exclellente que tout devait suivre..


"Shiki.. Asseyiez-vous cinq minutes. Les autres.. Au tableau vous avez le programme de cette année. Pour ceux qui veulent e savoir plus sur les études ou faire des cours particuliers, vous venez me voir dans ma chambre pour m'en parler, le fais des cours pour tous les sorts, même en dehors de la défense, et pour les petits rigolos, je n'enseigne pas la magie Noire.. "

Il sembla presque sérieux et se reperdit dans d'intimes pensés qui le fit rire gentiment. Erf.. plus d'une fois on lui avait dit que c'était une pervers, et voilà qu'il venait de se trahir lui même. Après tout.. on ne résiste pas à ce que l'on est..
Ryuuku Ryuuzaki
(bah pas grave)

-T'appelles sa embrassé ! J'aurai juré que tu me faisais un traitement de canal ! Venant de toi ça me déçois un beau grand garçon comme toi qui ne sait même pas embrasser. Il faudrait que tu fasses quelques cours privé avec ton beau Monsieur June il insista sur la première syllabe du nom Prochain coup que tu essayes de me prendre comme ça, je te paralyse et je ferais apparaitres des limaces carnivore sur ton membre.

Cette remarque fit rire quelques élèves et d'autre eu peur... Personne ne connaissait vraiment ce nouveau et encore moins l'étendu de ses pouvoirs.

-Au pire monsieur le professeur, cet un acte injustifié et complètement déplacé, alors à moins que vous éprouver une certaine "affection" pour ce...cancre, il faudrait songé a l'envoyer dans le bureau du directeur.

Après tout il fallait bien que le directeur agisse un peu !
Shiki Knight
(J'ai rien compris à ce que tu as raconté ! xD)

Shiki se leva, puis se dirigea vers Ryuuku, un sourire amusé sur les lèvres. Il le saisit par le col, le souleva un peu, et lui roula la pelle de sa vie. Forçant sans pitié la barrière de ses lèvres, une main lui tenait la tête, enfonçant ses doigts dans le nerf pour l'empêcher de le mordre. Sa langue alla rencontrer sa jumelle et la taquina, imposant brutalement son pouvoir sur ce corps humain. Finalement, il se retira, décollant leurs bouches. Le relâchant, il s'installa sur la table, le regardant afin d'étudier ses réactions.

"Alors mon choux, c'est ton premier baiser avec un garçon ? Peut-être que tu es jaloux en vérité que moi je puisse me taper le prof ? Ou peut-être que c'est moi que tu veux ?"

Passe son doigt sur son torse d'un air provocateur. Shiki aimait bien jouer avec ce jeune garçon. Il ne le connaissait pas encore, mais cela n'allait pas tarder et Knight ne pouvait que s'en réjouir. Une année à passer ensemble ? Ce ne lui serait que profitable ! Alors que Ryuuku ignorait encore ce qui l'attendait. A vouloir jouer aux plus intelligents, il allait perdre. Pour la simple raison que Shiki ne reculait devant rien, et que ni le corps, ni l'esprit n'étaient des obstacles à ses plans, contrairement à d'autres qui n'avaient pas son panel de tortures.

La classe n'osait plus rien dire, certainement choquée par ce qu'avait osé faire Shiki. En classe, devant la professeur... A un autre garçon ! Bon, ils auraient du savoir que notre grand, beau et con Shiki était un libertin ! De pensées comme de moeurs d'ailleurs ! Une nouvelle version de Dom Juan, et qui ne mourrait pas à la fin de la pièce !
Ryuuku Ryuuzaki
-Bien pourquoi pas ! À moins que Monsieur June est une objection. Après tout je vais vous laisser seul... En amoureux

Sa remarque fit éclater de rire l'ensemble de la classe.


Edité le 11-01-2008 à 22:43:37 par Ryuuku Ryuuzaki


 
Retour au forum
 
créer forum