~°~Sémiramis~°~
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Alexandre June
Alexandre soupira calmement avant de commencer à manger et de discuter avec Ryuuzaki. A un moment où il rigolait doucement il posa son bras sur son épaule tout en faisant un geste vers les élèves.

Alexandre ne mangea pas grand chose, il but le fond d'un verre d'eau entre autre.


" Sur qui vas-tu enquêter cette année ? "
Mathieu Borneaz
* Une chance qu'il y a pensé*

- Merci Alexis pour ce brève discour. Je croit que nous avons terminer pour l'instant , je vous reviendrai plus tard pendant la soirée pour parlé de quelque chose de très spécial cette année, à l'école. Bon, je vais vous laissé manger.

Il jeta un regard furtif en direction des enseignants puis le ramena vers les élèves.

- Que le festin commence!

À ces mots toutes les décorations de la pièce se transformèrent pour laisser place des décorations plus vives. Les tables se garnirent de centaines de délicieux repas préparés par les efles de la cuisine. Le directeur s'assit et commença a manger ce qu'il y avait dans son assiettes. Le directeur adorait ces fabuleux repas.
Alexis Fanelli
Alexis sorti de la lune et vit le regard du directeur et regarda ensuite les élèves en silence.

*Ais-je oublier de ... Ma présentation !*

Alexis se leva et fit un signe de tête au directeur pour lui dire qu'il allait enchainer avec son discour et le lac.

Bonjour chèrs élèves je vous souhaite a mon tour la bienvenue dans cette magnifique école. Tout d'abord je me presente, je me nomme Alexis Fanelli et j'ai 26. Je voudrait moi aussi remercier le directeur qui ma confié les poste de botannique et de créatures magiques. J'en suis a ma première année d'enseignement, mais je vais faire absolument mon possible pour que cela ne paresse pas trop ! J'espère ne pas avoir de problèmes avec vous tous. je vais terminer avec le lac. Je vous en prit ne vous aprochez pas plus prêt que de 5 mettres de ce lac situé juste au coter gauche de l'école. Alexis fit un signe avec son bras en pointant la lac. Ces temps ci les sirènes ne sont des plus amicale, ils ont eu un mal entendu avec certaines d'autre créature autour et dedans le lac et cela n'est pas encore terminer, mais dès que cela sera terminer vous pourez bien sûr vous aprochez et même à certain moment vous beignez dans ce lac ou seulement les observer. Pour l'instant si un corp enseigant de l'établisement voit un élèves trop près de ce lac il pourait y avoir des conséquances. Bon j'espère que je ne vous ai pas trop endormi avec ça mais c'est seulement des question de sécurité. En terminant je vous souhaite un bon retour en cours !

Alexis regarda une dernière fois les élèves et se réassit sur sa grosse chaise.
Mathieu Borneaz
Mr. Fanelli, avez vous quelque chose à ajouter?

Il regarda ensuite en direction du professeur de créatures magiques un geste qui pourrait lui faire comprendre un oublie quelqconque dans son discour. Lorsque Mr. Fanelli se leva, Mathieu compris ce qu'il venait d'oublier. Il avait complètement oublier de parler du peuple de sirènes dans le lac qui ,de ce temps-ci, sont un peu féroces. Il laissa Alexis l'expliquer.
Ryuuzaki Hideki
Ryuuzaki posa un sourire sur ses lèvres, discret mais légèrement "sadique", il ferma ses yeux deux minutes et les rouvrit. Oui, il avait été choisi pour cette mission, le Directeur était très certainement au courant, mais il ne devait pas le dire. Vu qu'on ne savait ce qu'était cette créature, il fallait garder un peu le secret.

Ryuu' attendit, tous avaient affirmer de la tête qu'il n'y avait rien d'autre à ajouter.
Alexandre June
Les professeurs affirmèrent leur négation d'un signe simple de tête. Alexandre fronçait les sourcils, le ministère ne l'avait pas contacter pour une mission. Il se demandait qui pouvait être sur le coup ? Il regarda les personnes alternativement..

* Akira, ou Ryuuzaki ? Non, pas Akira, pas dès le début de l'année. Ryuuzaki ? Je n'ai pas eu information qu'il avait déjà mais des missions, à moins qu'il a fait des classées confidentielles.. *

Il semblait songeur mais retira cette expression de son visage.
Mathieu Borneaz
Le directeur attendit quelques instants que les applaudissement cessent. Une fois le silence revenu, le silence c'est un bien grand mot pour une salle contenant autant de personnes, le directeur poursuivi. Il prit un vieu parchemin, jaunit par le temps, qui était près de son assiettes et s'apprêta à en faire la lecture.

- Comme vous le savez tous, un école doit avoir des règles pour le meilleur fonctionnement et rendemment académique possible. Alors voici les règles les plus importantes, si vous voulez passer une belle année. Premièrement, inutile de vous dire que le respect est une valeur très priorisé par l'école. Ensuite, la forêt autour du collège est strictement interdite la nuit pour une durée indéterminé en raison d'un rapport du ministère disant avoir découvert une nouvelle créature qui, selon certaine source, pourrait être dangereuse. Troisièment, n'oublier pas s'il-vous-plaît de faire vos devoir si vous voulez réussir votre année. J'ai décidé que, cette année, le couvre-feu se fera à 22:00 heure au lieu de 21:00 heure comme les année précédentes, jugeant bon de se relaxer un petit peu. Finalement, la dernière étage de l'école sera exceptionnellement fermé cette année. Alors je vous souhaite la bienvenue a tous et a toutes. Est-ce que un de mes collègues aurait quelque chose à rajouter?
Ryuuzaki Hideki
Ryuuzaki laissa l'attention augmenter et finit par se lever dans un soupire. Il avait une tête de déterré et des cernes impressionantes, noires, on aurait cru du crayon noir. Il avait les mains dans les poches et le dos légèrement vouté.
Il scruta la salle avant de parler suffisament fort pour se faire entendre.


" Je m'appelle Ryuuzaki Hideki. Je suis le Bibliothécaire mais comme vous l'a dit Alexandre je l'assisterais. Je suis bon aussi dans les autres matières, donc si vous avez beosin d'aide, n'hésitez surtout pas. Je remercie le Directeur, Ryuuzaki et Akira pour m'avoir accepté à ce poste, puisqu'il y a eu débat. Sinon.. Bonne année à tous. "

Il s'assit à sa place. Alexandre et lui se lançèrent des regards à la fois foudroyant et à la fois remerciateur.
Alexandre June
Sous le regard de Ryuuzaki, il en comprit qu'il pouvait commencer le petit discours.

Quand Alexandre se leva, il y eut des exclamations, on ne pouvait pas avoir meilleur professeur, c'est ce que certains se disaient. Il était puissant, sage et respecté de tous, un ami de beaucoup, malgré qu'il ne le rendait pas. Cependant, certaines personnes au courant de certaines choses se contentèrent de froncés les sourcils.


° Je vais improviser.. °

" Déjà, j'aimerais remercier votre Directeur qui a accepté ma postulation au poste de professeur de Défense Contre les Forces Du Mal. Comme la plupart d'entre vous le sait, j'en ai fait ces dernières années ma spécialité avec les Sortilèges. J'attends de tous une bonne année, certains connaissent mes méthodes, et par ce biais, je sais qu'ils travailleront, mais faites le aussi pour vous. Pour ne pas m'égarer plus, je travaillerais quelque cours en collaboration avec notre nouveau Bibliothécaire qui va se présenter. Pour les nouveaux, comme j'en ai déjà vu un nombre, je me nomme Alexandre June Houart, mais Alexandre suffira. "

Il s'assit et laissa une attention flagrante sur lui et sur Ryuuzaki.
Mathieu Borneaz
Le directeur lança un regard vers les deux jeunes hommes qui discutaient en silence. Il tendit l'oreille pour essayer d'entendre la conversation, mais en vint. Il se demanda pourquoi il discutaient à voix basse... Il regarda une derrière fois dans la grande salle et vit que presque tout les étudiants étaient assis, seuls quelques uns, retardère, traînaient encore entre les rangée de table. Il commença tout de même:

- Pour commencer, j'aimerais vous souhaiter la bienvenue dans notre grande et majestueuse école, même si j'ai eu l'occasion de parler avec plusieurs d'entre vous. Deuxièmement j'aimerais vous annoncer que nous avons un nouveau bibliothécaire et un nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Je vais maintenant leur laisser la parole pour qu'ils se présente eux-mêmes.

Eric se rassit pour augmenter la concentration des étudiants sur les nouveaux membres du personnel.
 
Retour au forum
 
créer forum