~°~Sémiramis~°~
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ryuuku Ryuuzaki
Son rire était pour lui la plus belle des musique. Ryuuku aimait toujours autant le mouvement que'elle faisait avec ses cheveux. Quand elle lui dit qu'il était pas mal, il ne put s'empêcher de rougir.

-Eh eh, et bien merci dit-il, il était flatté et gêné en même temps

-Vu que je t'ai raconté une histoire, maintenant c'est à toi de me raconter une !


Edité le 03-03-2008 à 16:24:44 par Ryuuku Ryuuzaki


Cassiope Kossar
Elle rit un bon moment et lorsqu'elle se ressaisit son sourire resta tout de même encore plus prononcé. Elle se remit ensuite a faire tournoyé une de ses mèches de cheveux mais beaucoup plus calmement que plus tôt dans le cours.

-Merci, glissa t'elle . T'es pas mal non plus tu sais.
Ryuuku Ryuuzaki
L'endroit était parfait, intime, romantique et couper du reste du grand jardin. Le sourire de Cassiopé ne fit que redoubler celui de Ryuuku. Il alla s'assoire à coté de Cassiopé en continuant de fixé ses beaux yeux.

-La voilà ton histoire. Il n'y a pas très longtemps ici même dans le château j'ai rencontré quelqu'un. Au début, je ne savais pas quoi pensé d'elle. Elle était arrivée en retard et était un peu stressée. Mais qu'elle était belle ! Jamais je n'avais vu quelqu'un avec une telle beauté. Puisque le cours avait des longeurs, la belle et moi, nous nous sommes poussés du cours !
Cassiope Kossar
Dès que Ryuuku et Cassiopé arrivèrent, cette dernière s'assoya sur le banc et leva ensuite la tête regardant ainsi Ryuuku dans les yeux.

-Et puis cette histoire, dit-elle en souriant.

Elle aimait bien le côté romantique et sécurisant de l'endroit. Pour une fois depuis longtemps elle se sentait à sa place, à l'aise.
Cassiope Kossar
Juste en face des pétunia dans un coin recullé où l'on se sent en retrait, un banc en bois vous attends. Le saule juste en haut de celui ci laisse retombé ses branches pendantes tout autour du dit banc fesant ainsi de cette partie du jardin un endroit intime.
 
Retour au forum
 
créer forum