Sujet :

Punition ou expulsion?

Mathieu Borneaz
   Posté le 09-01-2008 ŕ 04:04:13   

Le directeur entra dans la pièce ton pas vif et pressé. Il fit le tour du bureau puis alla s'assoir sur la grande chaise qui se trouvait juste derrière. Il fois confortablement installé, Mathieu penssait à ce qu'il allait lui dire. Il tapota du doigt suivant tempo régulier et stressant d'une goutte d'eau tombant du robinet. Il attendait un élève...
Ryuuku Ryuuzaki
   Posté le 09-01-2008 ŕ 14:31:02   

Il entra après le directeur... Il ne doit pas avoir beaucoup d'élèves qui sont rentrés ici pour avoir paralyser un professeur sans que personne ne sache comment pensa-t-il avec un petit sourire en coin. C'était un très beau, même majestueux bureau. Mais il n'était pas ici pour le paysage

-Alors qu'est-ce qui va advenir de moi ? dit-il d'un ton implorant
Mathieu Borneaz
   Posté le 10-01-2008 ŕ 00:43:45   

- Asseyez-vous Monsieur Ryuuzaki.

Il serra ses mains l'une contre sur le dessus du bureau

-Vous allez tout d'abord me conter ce qui c'est passé a partir du début. Que fesiez-vous dans la forêt à cette heure tardive?

Le directeur leva le bras vers la grande porte de son bureau et l'ensorcela pour qu'elle se vérouille. Sous les grincements de la serrure qui s'enclacha, il se retourna et ne bouga pas, comme un enfant a qui on s'aprête a raconter une histoire de dragon.
Ryuuku Ryuuzaki
   Posté le 12-01-2008 ŕ 06:00:39   

-J'en avais par-dessus la tête de mes devoirs et travaux et l'air du chateau n'est pas vraiment revigorante alors j'ai voulu allé prendre l'air, histoire de relaxé un brin et de s'énergiser. Je voulais aussi regardé les étoiles, voir si il y avait un autre présage... Je ne pense pas que ce soit interdit!!

Ce qu'il avait trouvé n'était guère réjouissant...


Edité le 12-01-2008 à 06:04:54 par Ryuuku Ryuuzaki


Mathieu Borneaz
   Posté le 15-01-2008 ŕ 00:44:11   

- Débordé de devoir ? En début d'année ?. Et si vous ne l'avez pas remarquez, rare sont les étoiles dans le ciel se soir. à moins que vos yeux vous permettent de voir à travers les nuages, votre n'alibie ne prouve pas grand chose. Quand avez vous rencontrer le professeur ?

Il avait l'habitude des élèves qui lui contaient des histoires interminable mais surtout plein de petits détails oublier par le raconteur.
Ryuuku Ryuuzaki
   Posté le 15-01-2008 ŕ 03:44:48   

À moins de souffrir de cataracte les étoiles se voyaient bien... j'ai dit déborder ça ne veut pas dire que j'en est des tonnes Il dit vraiment nimporte quoi ce directeur ! pensa-t-il je n'ai juste pas la tête à cela. Ce n'est pas que vous êtes directeur que ça vous donne le droit d'inventer des choses pour justifiez vous suppositons! Sincérement, vous me décevez.... On va quand même répondre à votre question. Je l'ai rencontré après qu'il ait eu un bruit très étrange et qu'il soit sortit en courant.
Mathieu Borneaz
   Posté le 16-01-2008 ŕ 00:23:23   

- Mr. Ryuuku, veuillez changer vos lunettes car si vous voyez des étoiles dans un ciel plein de nuages, c'est qu'il y a un problème. Peut-être qu'il y a un enchantement sur vos lunettes? Bon, peu importe, quand avez-vous vu, pour la première fois cette nuit Mythic ?

*Petit élève impolie et indiscipliné!*
Ryuuku Ryuuzaki
   Posté le 19-01-2008 ŕ 19:51:13   

*IL EST AVEUGLE OU QUOI !!!!! ON LES VOYAIT LES P*T*S D'ÉTOILE !!! IL VEUT QUE JE ME FÂCHE OU QUOIIII!!!!!!!!!* pensa-t-il. Il bouillonnait à l'intérieur mais ne montra rien

-C'est que je ne porte pas de lunettes, alors je voisque dire nimporte quoi c'est votre fort... Mythic est sorti juste après Monsieur Fanelli, mais peut-être que j'ai halluciné ça vu que je ne porte pas de lunettes ou bien que mon cerveau serait controlé par une puissance mystique qui viendrait d'un sorcier maudit ayant vécu au moyen-âge ! Vous voyez que c'est nimporte quoi, comme votre affaire de lunettes.
Mathieu Borneaz
   Posté le 22-01-2008 ŕ 02:26:11   

- Veillez ne pas être arrogant jeune homme ! Je vous prie de surveillez votre intonnation. À votre âge, vous deviendrez absolument rien si je vous force à quitter l'école. Nous allons dire que pour cette fois c'est beau, le professeur vous pardonnera. Mais je veux vous voir à 3 retenues pour votre insolescence, jeune homme. 3 retenues! dont une dans la grande forêt. Sommes-nous bien d'accord ?
Ryuuku Ryuuzaki
   Posté le 30-01-2008 ŕ 03:33:31   

-Daaah.. daccord, comme si je pouvais refuser... Par exemple j'ai une question pourquoi dans la grande forêt ? C'est un endroit assez inusité pour faire une retenu...

En fait, il se posait beaucoup plus de question sur ce lieu de punition pour le moins insolite
Mathieu Borneaz
   Posté le 31-01-2008 ŕ 00:24:22   

- Parce que le professeur de créatures magiques, celui que vous avez attaqué, à besoin d'une sorte de bestiole alors, vous allez l'aider. Compris ? Vu que la majorité des élèves ne sont pas serviables, il faut le faire en punition. Je sais que c'est étrange mais c'est la vie. Cette fois-ci tâché de bien vous tenir Mr. Ryuuzaki.

Mathieu était content que cette discussion soit près de la fin, il était énormément fatigué après une journée de discipline.
Ryuuku Ryuuzaki
   Posté le 01-02-2008 ŕ 03:46:39   

C'est nimporte quoi, je me suis défendu pensa-t-il

-Comme si j'avais le choix, sur ce je m'en vais.

Il partit sans dire au revoir et ne se retourna pas. C'était vraiment un directeur étrange et quelque peu stupide, pour ne pas dire con...

Bon, faudrait que je retrouve ma chambre, il commence à se faire tard
Mathieu Borneaz
   Posté le 08-02-2008 ŕ 02:22:54   

Le directeur se le va de bond et se dirigea également vers sa propre chambre. La fatigue avait envahi sont visage. Une fois passé à la salle de bain il se coucha. Il se sauva ensuite dans un monde imaginaire pour se relaxer durant quelques heures. Il dormait passiblement...