Prénom : Alexandre
Nom : June Houart / dit June
Âge : 19 ans. ( par rapport à une rentrée de Septembre, il vient de les avoir en Avril le 22)
Sexe : Masculin
Description : Alexandre est de grande taille avec des cheveux presque roux, blond, voir rouge.. Ses yeux sont jaunes et gris et il a un regard alerte malgré qu'il soit presque éteint. Sa peau est relativement pâle. C'est un beau jeune homme prodige. Il a des lunettes qu'il ne met jamais.
Mes principales qualités sont:
Compréhensif
Mature
Responsable
Respectueux
Puissant et Sage
Et mes principales défauts sont :
Ne dors quasiment jamais
Têtu
Agressif
Histoire : Plutôt difficile de la raconter, mais nous allons faire un effet !
Parcours magique : Alexandre est né il y a de ça un peu plus de dix-neuf ans. Son père était les plus banales des choses un puissant sorcier, enfin puissant, c'était loin d'être un faiblard. Sa mère était elle une sorcière qui fut privé de ses pouvoirs pour manipulation excessive et à mauvais escient en dehors de certaine limite. Bref, il n'eut pas forcement la plus mauvaise des familles, mais il y a certainement mieux. Ses parents étaient du genre éducation à la baguette mais Alexandre lui était un rebelle. Mauvais élève en cours, il était détesté par tout le monde, enfin mauvais élève.. au niveau du comportement, sinon il excellait dans toutes les matières imaginables sauf la géographie. Pourquoi ? Ba aucune idée.. c'était ainsi. Bien sûr, il n'avait aucun ami à part un garçon solitaire, autant rival qu'ils étaient amis d'ailleurs, ils mangeaient ensemble..
En fin CM2, il reçu une lettre, enfin ! Celle qu'il attendait, la seule qui pouvait changer sa vie si froide et si mélancolique. Et la voilà, l'admission pour Semiramis. Il fit ses études là-bas, un brillant élève aimé de tout le monde, bien que lui n'aimait pas grand monde, il n'a jamais vraiment rendu la compassion de toute façon. Il excellait d'une façon impressionnante partout, comme si que la magie était réellement dans son sang, qu'il parcourait les moindres globules, cellules et molécules. Que son corps en était fait. Pas besoin par contre de vous décrire l'envie des autres, on le respectait, mais on l'enviait. Il passa les examens d'une facilité impressionnante. Et c'est seulement à 19 ans, juste après avoir réussi à manipuler correctement tous les sorts sans prononcé de paroles, et la plupart du moins les sortilèges sans baguette qu'il devint professeur.
Une rumeur dans l'école était sortie, apparemment il s'était entrainé avec sa baguette sur des sortilèges de feu, les plus banales, ceux que tous les monde connait puis s'était exercé sans. Il réussi quasiment à le contrôler.. VIVE LA MAGIE !
Mais que s'est-il passé ? Qu'est-ce qui a changé sa vie ?
Tous le monde savait, Alexandre est un grand solitaire. Puissant et sage, mais c'était à ses 14 ans. Petite balade nocturne dans des lieux interdits, où les créatures rodent. Mauvais endroit au mauvais moment, une nuit de chasse pour les spectres. Mise à part les Loup-Garou qui avait bien faillis le tuer, ce fut au tour de ce.. suceur de sang ? Bref, mordu quoi. Retrouvé à moitié mort dans la forêt, c'est dans l'infirmerie que tout le monde s'inquiète, il est mort, plus de cœur qui bat! Mon dieu catastrophe un élève comme lui ! Et bien non.. L'infirmière fut étonné, prise de sang.. les globules, et anti-corps se débattent contre cet espèce de venin, aurait-il rebut le sang de son agresseur ? Même lui ne s'en souvient pas. Seulement, il garde une cicatrice sur le torse qui montre qu'il a pu être mordu par un Loup. Certainement que cela avait arrêté le processus normal.
Alors bon, les anti-corps, une recherche fut organisé, officiellement, Alexandre était mort, jusqu'à ce qu'à la troisième semaine, il se mette à transpirer, cela faisait une semaine que son cœur était reparti en marche. S'ils avaient gardé son corps, c'est parce qu'à la prise de sang, le corps se défendait.
Sueur, respiration, tous ce passa très vite. Il se réveilla avec des souvenirs effacés, enfin, des trous de mémoires. Ce fut une nouvelle qui choqua bien des gens : comment a t-il survécu ? Ceci, seul le personnel l'a toujours su, quelques élèves. Mais la rumeur se répandit vite, de plus, bien que solitaire d'origine, il était devenu un zombi ambulant, acharné et borné par le travail. Il avait depuis son réveil acquit une grave dépendance au sang.. Il peut avoir des crises, mais cela n'arriverait que s'il voyait quelqu'un saigner, et il a toujours une fiole ou une bouteille de sang frais, au pire, il n'a qu'à se retirer vite fais et se trancher pour boire xD Enfin vous voyez le genre. Un humain qui dépend du sang, pas un vrai vampire, quelqu'un qui fut sauvé par la morsure d'un loup.. (ils cicatrisent plus vite à l'origine).
Edité le 12-01-2008 à 22:17:23 par Alexandre June