~°~Sémiramis~°~
Administrateurs : Alexis Fanelli, Mathieu Borneaz, Ryuuku Ryuuzaki
 
 ~°~Sémiramis~°~  Général  Présentation 

 Alexis Fanelli

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexis Fanelli
Administrateur
Alexis Fanelli
40 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 01:24:42   Voir le profil de Alexis Fanelli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis Fanelli   

Prénom: Anthony
Nom: Lorolail
Âge: 26 ans
Sexe: Masculin

Description physique : Je suis de grandeur moyenne j'ai les cheveux brun pas très lont, des yeux qui son brun noisette ma peau est bazané.

Qualités: -Drôle
- À l'écoute des autres
-Gentil
-Je suis très energique
-Je suis responsable

Défauts: Si quelqu' un me trahi ou me parle dans le dos méchament je peut être très rancunier mais il faut que se soit pour les bonne raison, j'oubli quelque affaire defois.


Histoire: je suis né ça fait 26 ans au Brésil et j'ai vécu dans une famille qui n'étaient même pas sorcier mais mon grand-père lui il l'était. C'était le plus connu du brésil à son époque. Dès que j'ai su cette nouvelle par mes parent a l'âge de 10 ans je voulais absolument que mon grand-père me montre cette univers (la magie)j'étais faciné.Depuis que mon grand-père ma initier j'ai décidé de faire mes études en magie j'ai été jusqu'au bout parce que je voulais imiter mon grand-père transmette mes connaissance a mon tour. Maintenent mon grand-père est décédé mais chaque soir quand je me couche je pense tres fort à lui et je lui dit tout ceci ces grace a toi. MERCI GRAND-PAPA!

--------------------


~ Créatures magiques ~ ~ Botanique ~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~Sémiramis~°~  Général  Présentation  Alexis FanelliNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum