~°~Sémiramis~°~
Administrateurs : Alexis Fanelli, Mathieu Borneaz, Ryuuku Ryuuzaki
 
 ~°~Sémiramis~°~  Général  Présentation 

 Faye Penber

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Faye Penber
World Domination, Baby
Nouveau membre
Faye Penber
2 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 01:03:31   Voir le profil de Faye Penber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faye Penber   

Prénom: Faye
Nom: Penber
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Description:
Je suis une fille très aventurière et très enjouée. J'ai un corp mince et je mesure 5"5' et pèse 110 lbs. J'ai les cheveux oranges et les yeux briques. Comme arme, j'ai deux anneaux en or et argent et j'utilise parfois la magie.Je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

Je suis née au Japon à Hokkaido dans une famille très riche. Cette vie était très ennuyante alors j'ai décidé de partir à l'aventure. Mais juste avant que je parte, celle qui était ma meilleure amie ma trahie en tuant quelqu'un qui m'était très cher. J'avais 12 ans. J'ai été partout, sans un sous en poche, en me débrouillant pour survivre. À 17 ans je reviens avec 3 filles que j'ai rencontré pendant mon voyage et qui sont mes amies. Aeris, Meru et setsuki. Maintenant je suis une mercenaire. Et je pousuit secrètement le but de retrouver cette fille et de me venger.

yoroshiku!

--------------------
Alexis Fanelli
Administrateur
Alexis Fanelli
40 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 01:06:48   Voir le profil de Alexis Fanelli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis Fanelli   

-Bienvenue à toi ! je te souhaite de passé une merveilleuse année scolaire dans notre école.

--------------------


~ Créatures magiques ~ ~ Botanique ~
Mathieu Borneaz
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 03:14:13   Voir le profil de Mathieu Borneaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Borneaz   

Bienvenue ma chère amie!

--------------------
~ Directeur ~ ~ Divination ~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~Sémiramis~°~  Général  Présentation  Faye PenberNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum