~°~Sémiramis~°~
Administrateurs : Alexis Fanelli, Mathieu Borneaz, Ryuuku Ryuuzaki
 
 ~°~Sémiramis~°~  Extérieur  La forêt 

 Visite !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexis Fanelli
Administrateur
Alexis Fanelli
40 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 03:36:31   Voir le profil de Alexis Fanelli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis Fanelli   

Alexis avait un petit temp libre et décida d'aller visiter cette forêt qui l'intrigait depuis son entré à l'école. Tout de suite au début de la forêt, il voyait dèja les arbres immense et la noirceur qui règnais dans cette forêt. Il entreprena quand même le sentier qui menait au coeur de la forêt. Au loin il vit un banc et décide de si rendre et de se reposer un peu et pensé à ce qu'il allait mettre dans son prochain cours. Il s'assit et ferma les yeux.

-Grand-papa pense-tu que je vais me plaire dans cette école ?

Alexis savait qu'il n'allait pas avoir de réponse mais ca le soulagais de parler a son confident.

--------------------


~ Créatures magiques ~ ~ Botanique ~
Alexis Fanelli
Administrateur
Alexis Fanelli
40 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 04:55:31   Voir le profil de Alexis Fanelli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis Fanelli   

Tout d'un coup il entendit un grognement suivi de petit craquement de branche qui venait de derière lui. Il n'osa pas se retourner mais il se dit qu'il n'avait pas le choix. Il se retourna mais ne vit que la noirceur qui semblait être de plus en plus dense. Sans hésitation il se leva et sortit de la forêt. Ce petit sentier de 0.7 km lui parut comme un trajet de 10 km, il était en état de panic même s'il se dit qu'il n'y avait rien. En courant vers la sortit de la forêt il cria:

- Il y a quelqu'un ? Hey ho répondé-moi !

Une fois sortit de la forêt il eu un petit soulagement mais se depêcha quand même de se dirigé vers le château.

--------------------


~ Créatures magiques ~ ~ Botanique ~
Ryuuku Ryuuzaki
I stand alone
Élève
52 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 04:20:20   Voir le profil de Ryuuku Ryuuzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cliquez.ici.com   Envoyer un message privé à Ryuuku Ryuuzaki   

Ryuuku décida d'aller prendre l'air, histoire de relaxer un peu. Quand il vut quelqu'un sortir précipitament de la forêt et se dirigé d'un pas vif vers l'école.

-Est-ce que tout va bien ??? demanda-t-il

--------------------
L'amour comme la haine, se nourrit de petites choses
Alexis Fanelli
Administrateur
Alexis Fanelli
40 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 04:27:24   Voir le profil de Alexis Fanelli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis Fanelli   

Essouflé et sous le choc le professeur de créature magique était extrèmement content de voir quequ'un qui pourait peut-être le rassuré. En s'aprochant de plus en plus il s'aperçut que c'était un jeune homme probablement élèves. Il entendit ce qu'il dit et répondit.

-Heu non je vien d'entendre un grognement et des craquement de brache derrière moi, j'étais en train de me reposé un peu et tout d'un coup ça la commencer. JE me suis ensuite mit a courir très vite pour sortir de cette forèt vivant. Je me demande vraiment ce que c'était.

Énerver et paniquer il reprit son soufle et regarda le jeune homme droit dans les yeux .

--------------------


~ Créatures magiques ~ ~ Botanique ~
Mythic Camelot
La mort n'est qu'une illusion meutrière
Élève
Mythic Camelot
24 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 04:54:01   Voir le profil de Mythic Camelot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mythic Camelot   

Durant cette évènement Mythic était dans les bois et sortit juste derrière le professeur.

- Désolé professeur pour le craquement c'était moi,mais le grongnement se n'était guere moi .. Reprenez votre souffle et allons a l'intérieur!

Mythic tres énerver car il était très curieux de savoir ce que c'était, il est vraiment désolé d'avoir fait peur au professeur


*Ha! que je suis Con*

- On pourrait peut-être commencer les cours de créatures maintenant? dit-il pour détendre l'atmosphère.



[Edit: J'ai allongé ton texte, si ça ne te dérange pas trop. Si tu n'est pas d'accord réédite-le.]


Edité le 01-12-2007 à 01:08:28 par Mathieu Borneaz




--------------------
~ Melchior ~
Ryuuku Ryuuzaki
I stand alone
Élève
52 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 19:09:12   Voir le profil de Ryuuku Ryuuzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cliquez.ici.com   Envoyer un message privé à Ryuuku Ryuuzaki   

-Hum comme ça dehors sans d'autres élève ? Je pense qu'il faudrait mieux aller vérifier c'était quoi se bruit, pour pas que des élèves soit en danger, j'ai entendu dire que dans les environs il y avait une bête qui rôdait... À trois je pense que nous serion assez nombreux

--------------------
L'amour comme la haine, se nourrit de petites choses
Alexis Fanelli
Administrateur
Alexis Fanelli
40 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 17:30:01   Voir le profil de Alexis Fanelli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis Fanelli   

-Je sait que cela peut-être dangereux mais nous pouvons pas prendre le risque d'y allé quand je suis le seul professeur et que j'ai la charge de deux élèves. J e vais revenir avec d'autres professeurs et le directeur. Vous chers élèves vous ne possèdez pas encore toutes les compétences pour réagir s'il y a quelque chose.

Le professeur ne pouvait pas prendre le risque d'amené ces élèves dans la forêt qui pouvait s'avèré très dangereux. Il avait quand même la responsabilité de ces élèves sur lui présentement.

--------------------


~ Créatures magiques ~ ~ Botanique ~
Ryuuku Ryuuzaki
I stand alone
Élève
52 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 04:04:41   Voir le profil de Ryuuku Ryuuzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cliquez.ici.com   Envoyer un message privé à Ryuuku Ryuuzaki   

-Vous doutez à ce point de nos capacités ?

En fait les capacités de Ryuuku égalait facilement un adulte et même les dépassaient dans une grande majorité de cas.

-Je ne pense pas qu'il faudrait alerté tout le monde, les élèves seraient tous rendus ici à essayer de voir ce qui se passe et si ils font cela ça les metteraient dans une positon encore plus dangereuse que le serait la notre. Je pense que Mythic est de mon avis. Je me trompe ?

--------------------
L'amour comme la haine, se nourrit de petites choses
Mythic Camelot
La mort n'est qu'une illusion meutrière
Élève
Mythic Camelot
24 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 04:06:51   Voir le profil de Mythic Camelot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mythic Camelot   

Mythic un peu perdu repondi

-Oui tu as raison faudrai pas les amene ici faut interdire l'accès aux autres élèves

--------------------
~ Melchior ~
Ryuuku Ryuuzaki
I stand alone
Élève
52 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 15:23:55   Voir le profil de Ryuuku Ryuuzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cliquez.ici.com   Envoyer un message privé à Ryuuku Ryuuzaki   

-Quant à les avertir de ne pas venir, allons voir par nous-même ! Ce serait trop attirer leur attention.


Edité le 07-12-2007 à 15:24:16 par Ryuuku Ryuuzaki




--------------------
L'amour comme la haine, se nourrit de petites choses
Alexis Fanelli
Administrateur
Alexis Fanelli
40 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 02:33:29   Voir le profil de Alexis Fanelli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis Fanelli   

-Je ne peut prendre ce risque !

Alexis boucha son oreil et marmona quelques paroles tout bas. Il était entreint de parler au directeur par le biais de la magie.


*Mathieu je vous prix de venir nous rejoindre juste devant la foret nous devons vous parler moi et des élèves.*

--------------------


~ Créatures magiques ~ ~ Botanique ~
Ryuuku Ryuuzaki
I stand alone
Élève
52 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 02:20:17   Voir le profil de Ryuuku Ryuuzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cliquez.ici.com   Envoyer un message privé à Ryuuku Ryuuzaki   

En voyant le professeur se concentrer et commencer à parler tout bas, il se concentra pour bloquer toute transmission magique autour des 3 personnes.

--------------------
L'amour comme la haine, se nourrit de petites choses
Alexis Fanelli
Administrateur
Alexis Fanelli
40 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 18:26:24   Voir le profil de Alexis Fanelli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis Fanelli   

Alexis sentit une résistance mais continua.

*Allez mathieu répondez moi !*

--------------------


~ Créatures magiques ~ ~ Botanique ~
Ryuuku Ryuuzaki
I stand alone
Élève
52 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 18:30:25   Voir le profil de Ryuuku Ryuuzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cliquez.ici.com   Envoyer un message privé à Ryuuku Ryuuzaki   

Il se concentra encore plus fort pour lui empêcher de faire parvenir son message.

--------------------
L'amour comme la haine, se nourrit de petites choses
Alexis Fanelli
Administrateur
Alexis Fanelli
40 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 18:49:54   Voir le profil de Alexis Fanelli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis Fanelli   

Il regarda autour de lui et vit la source qui lui opposait une résistance. Il vit que c'était Ryuuku . Frustrer qu'un élèves oppose un professeur il sortit sa baguette et lui jetta un sort.

Stupéfecto !!! Il dit cela avec un certain crit!


--------------------


~ Créatures magiques ~ ~ Botanique ~
Ryuuku Ryuuzaki
I stand alone
Élève
52 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 18:56:55   Voir le profil de Ryuuku Ryuuzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cliquez.ici.com   Envoyer un message privé à Ryuuku Ryuuzaki   

Heuresement qu'il avait prévu le coup ! Il s'était déjà protéger avec un ancien charme de sa tribu. Profita de l'occasion, il riposta sur le professeur !

-Mahiiir Chuulbuuk !

C'était un ancien et puissant sort de paralysie, inconnu pour la grande majorité du monde.

--------------------
L'amour comme la haine, se nourrit de petites choses
Alexis Fanelli
Administrateur
Alexis Fanelli
40 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 19:00:54   Voir le profil de Alexis Fanelli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis Fanelli   

Alexis ne pouvait peut-être plus bouger mais il pouvait encore pensée donc envoyer le message au directeur. Et il se disait que l'élèves venait de se mérité un suspension!

--------------------


~ Créatures magiques ~ ~ Botanique ~
Ryuuku Ryuuzaki
I stand alone
Élève
52 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 19:03:48   Voir le profil de Ryuuku Ryuuzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cliquez.ici.com   Envoyer un message privé à Ryuuku Ryuuzaki   

-Vous m'avez attaqué le premier, je n'ai fait que me défendre ! N'essayez même pas de faire un message télépathique mon sort affecte aussi les pouvoirs.

--------------------
L'amour comme la haine, se nourrit de petites choses
Alexis Fanelli
Administrateur
Alexis Fanelli
40 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 19:05:59   Voir le profil de Alexis Fanelli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis Fanelli   

-trop tard Mathieu l'a deja ressut .

--------------------


~ Créatures magiques ~ ~ Botanique ~
Mathieu Borneaz
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 03:00:32   Voir le profil de Mathieu Borneaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Borneaz   

Le directeur arriva d'une marche nonchalante car il savait très bien qu'il était plus fort que les 2 élèves ensembles. Il s'avanca lentement voyant se rapprocher la cime des arbres. Rendu près du bord de la forêt il sortit sa baguette et avança vers les jeunes garçons et du professeurs maintenant étendu sur le sol.

*Ça va Alexis?*

- Est-ce que je peux savoir ce qui se passe ici? dit-il sur un ton autoritaire car il savait que les jeunes garçons essayeraient de le neutraliser.

--------------------
~ Directeur ~ ~ Divination ~
Ryuuku Ryuuzaki
I stand alone
Élève
52 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 03:10:57   Voir le profil de Ryuuku Ryuuzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cliquez.ici.com   Envoyer un message privé à Ryuuku Ryuuzaki   

*Eh merde pas lui... Si il pense que je vais salir le savoir de mes anciens sur lui...* pensa-t-il.

-Eh bien, le professeur m'a attqué subitement et je me suis tout simplement défendu.

--------------------
L'amour comme la haine, se nourrit de petites choses
Mathieu Borneaz
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 03:40:26   Voir le profil de Mathieu Borneaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Borneaz   

Le directeur regarda l'élève directement dans les yeux.

- Je ne suis pas sûre à cent pour cent que le professeur Fanelli corroborait cette version. Est-ce qu'on lui demande?

Mathieu regarda le jeune avec un sourire moqueur en pointant ça baguette vers le professeur.

- Enervatum! s'écria-t-il. En effet se sortiège servait a remettre sur pied une personne inconsciente. Mais rien ne se produit. Le directeur se demanda quelle sortilège le jeune avait-il pu lancé, il n'y avait qu'un moyen de le savoir.

- Apporté-moi votre baguette M. Ryuuzaki.

--------------------
~ Directeur ~ ~ Divination ~
Ryuuku Ryuuzaki
I stand alone
Élève
52 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 03:44:43   Voir le profil de Ryuuku Ryuuzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cliquez.ici.com   Envoyer un message privé à Ryuuku Ryuuzaki   

Ryuuku roula les yeux.
-Peine perdue... Je ne l'ai pas lancé avec ma baguette... C'est un sort d'une autre nature que ceux que vous enseignez... mais je peux pareil vous donner ma baguette dit-il, un sourire en coin

--------------------
L'amour comme la haine, se nourrit de petites choses
Mathieu Borneaz
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 03:53:42   Voir le profil de Mathieu Borneaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Borneaz   

- Inquiète-toi pas Ryuuku, je vais finir par savoir ce qui c'est passé ici.

Il prit la baguette que le jeune garçon lui tendit et pointa sa propre baguette dessus.

- Priori incantatum! Ce sortilège sert à révéler le dernier sortilège jeté par une baguette. Hors, le sortilège de Ryuuku n'était pas lancé par une baguette rien ne se passa. Mathieu commença a se frustrer et pointa sa baguette a direction de Ryuuku.

- Tu va me dire ce qui c'est passé! Exactement!

--------------------
~ Directeur ~ ~ Divination ~
Ryuuku Ryuuzaki
I stand alone
Élève
52 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 03:56:22   Voir le profil de Ryuuku Ryuuzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cliquez.ici.com   Envoyer un message privé à Ryuuku Ryuuzaki   

-On se calme, on se calme. Vous n'allez tout de même pas attaquer un élève sans défense, dit-il d'un ton mielleux, Je peux vous le réveiller tout de suite, il sera en pleine forme, meilleur qu'il ne l'était avant même !

S'il pensait qu'il allait réveler son secret.

--------------------
L'amour comme la haine, se nourrit de petites choses
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~°~Sémiramis~°~  Extérieur  La forêt  Visite !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum