~°~Sémiramis~°~
Administrateurs : Alexis Fanelli, Mathieu Borneaz, Ryuuku Ryuuzaki
 
 ~°~Sémiramis~°~  2ème étage (cours obligatoires)  Défense contre les forces du mal 1 

 Cours 1 . Présentation + Règlement + Programmation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandre June
Professeur
28 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 07:45:18   Voir le profil de Alexandre June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre June   

Alexandre rentra dans la salle de classe en soupirant un grand coup, maintenant, il y entrait en tant que professeur et non en tant qu'élève, une sensation qui le fit frissonné un peu. Il avait toujours voulu faire enseignant dans cette école, et il avait réussi. Il avait juste 19 ans et se retrouvait là, il serait devant des élèves de son âge ou quasiment.

Il posa ses affaires et attrapa habilement la craie blanche et commença à écrire au tableau.


Présentation :
Alexandre June Houart

Quinze minutes pour poser des questions.


Règlement :
Annonciation des Règles de classes

Programmation :
Gargouille
Prior Incanto
Sonorus
Loup-Garou
Evanesco
Initiation à la création de bouclier
GRANDE REVISION


Après avoir noté, il s'assit sur le bureau en attendant les élèves.

--------------------

~ Défense contre les forces du mal ~
Ryuuku Ryuuzaki
I stand alone
Élève
52 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 03:50:06   Voir le profil de Ryuuku Ryuuzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cliquez.ici.com   Envoyer un message privé à Ryuuku Ryuuzaki   

Ryuuku rentra le premier dans la classe d'Alexandre. Tout le monde ne faisait que parler de lui et de Ryuuzagi. Il avait hâte de voir qui était vraiment ce Alexandre.

Ouah je ne pensais pas qu'il dégagerait autant d'énergie sombre...

-Bonjour monsieur ! dit-il en s'asseyant.

--------------------
L'amour comme la haine, se nourrit de petites choses
Alexandre June
Professeur
28 messages postés