~°~Sémiramis~°~
Administrateurs : Alexis Fanelli, Mathieu Borneaz, Ryuuku Ryuuzaki
 
 ~°~Sémiramis~°~  2ème étage (cours obligatoires)  Défense contre les forces du mal 1 

 Cours 1 . Présentation + Règlement + Programmation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandre June
Professeur
28 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 07:45:18   Voir le profil de Alexandre June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre June   

Alexandre rentra dans la salle de classe en soupirant un grand coup, maintenant, il y entrait en tant que professeur et non en tant qu'élève, une sensation qui le fit frissonné un peu. Il avait toujours voulu faire enseignant dans cette école, et il avait réussi. Il avait juste 19 ans et se retrouvait là, il serait devant des élèves de son âge ou quasiment.

Il posa ses affaires et attrapa habilement la craie blanche et commença à écrire au tableau.


Présentation :
Alexandre June Houart

Quinze minutes pour poser des questions.


Règlement :
Annonciation des Règles de classes

Programmation :
Gargouille
Prior Incanto
Sonorus
Loup-Garou
Evanesco
Initiation à la création de bouclier
GRANDE REVISION


Après avoir noté, il s'assit sur le bureau en attendant les élèves.

--------------------

~ Défense contre les forces du mal ~
Ryuuku Ryuuzaki
I stand alone
Élève
52 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 03:50:06   Voir le profil de Ryuuku Ryuuzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cliquez.ici.com   Envoyer un message privé à Ryuuku Ryuuzaki   

Ryuuku rentra le premier dans la classe d'Alexandre. Tout le monde ne faisait que parler de lui et de Ryuuzagi. Il avait hâte de voir qui était vraiment ce Alexandre.

Ouah je ne pensais pas qu'il dégagerait autant d'énergie sombre...

-Bonjour monsieur ! dit-il en s'asseyant.

--------------------
L'amour comme la haine, se nourrit de petites choses
Alexandre June
Professeur
28 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 09:56:10   Voir le profil de Alexandre June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre June   

Alexandre leva la tête pour voir qui était le premier venu. Ryuuku lui semblait-il. Etant un ancien élève, il avait vent de qui était qui. Il lui dit bonjour, alors Alex se vit presque obligé de répondre, mais final, il se contenta d'un signe de tête. Il soupira silencieusement et se leva pour s'assoir sur son bureau qui était à côté du tableau. Il n'avait pas vraiment l'habitude, mais était déjà en train de s'y faire. Aujourd'hui, c'était lui le professeur, lui qui commandait les cours.

* Ah.. Ca arrive.. *

Les élèves commencèrent enfin à débouler en masse, certains qui se sentaient effrayés, d'autre qui étaient satisfait de cette nomination. L'énergie spirituelle qui s'évadait de l'aura d'Alexandre était effrayant, sombre, mais on aurait cru une sensation de malaise. Quelques personnes se murmurèrent : C'est un mangemort ? Un truc comme ça ? Alexandre fronça les sourcils un instant de ses yeux jaunes et vint regarder le groupe qui se trouvait au bout de la salle.

" Et qu'est-ce que ça vous ferais si j'en étais un ? "

--------------------

~ Défense contre les forces du mal ~
Ryuuku Ryuuzaki
I stand alone
Élève
52 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 05:35:00   Voir le profil de Ryuuku Ryuuzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cliquez.ici.com   Envoyer un message privé à Ryuuku Ryuuzaki   

Si c'est un mangemort, moi je suis Merlin pensa-t-il
Que les gens pour être niais quand ils ne savent pas de quoi ils parlent...

Il avait déjà vu les bras d'Alexandre et il n'y avait rien dessus, de toute façon il ferait très mal la job...

Il roula les yeux en entendant les élèves continué a marmoné.

Je devrais m'amuser un peu durant le cours Un sourire malicieux se forma sur son visage.

--------------------
L'amour comme la haine, se nourrit de petites choses
Alexandre June
Professeur
28 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 10:57:37   Voir le profil de Alexandre June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre June   

" Si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas à les poser. Je n'ai pas grand chose à cacher après tout. "

Il fronça les sourcils discrètement avant de regarder Ryuuku. Il avait déjà vu ses bras une ou deux fois, mas il lui semblait qu'il n'avait rien vu. A cet instant, c'est avec un haut le cœur qu'il eut une envie de vomir. Il passa sa main dans ses cheveux et décida de poursuivre et de se ressaisir. Il s'était pourtant nourri... ?
Alexandre faisait tournoyer sa baguette entre ses doigts et la reposa sur son bureau. Il n'en avait pas vraiment besoin de toute façon. Surtout dans sa matière.


" On peut continuer ou quelqu'un a une question ? "

--------------------

~ Défense contre les forces du mal ~
Shiki Knight
Nouveau membre
Shiki Knight
6 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 12:30:31   Voir le profil de Shiki Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiki Knight   

"J'ai une question !"

L'élève s'avança dans la pièce. En retard, oui bon, mais le stratagème qu'il allait utiliser allait... Soit faire oublier au professeur ce détail, soit le faire virer pour cette heure ! En gros, que des bons résultats n'est-ce pas ? Shiki passa une main dans ses cheveux, tout en plongeant ses propres yeux noirs dans ceux du professeur... Jaune ? Interessant... Un peu pâle... Trop pâle pour être honnête. Et un mangemort ? Ca le ferait rire qu'on lui propose cela du professeur... Il était plutôt du genre à être son propre maître et à ne se soumettre que lorsque son propre ego pouvait être satisfait par cette mesure là...

"Vous avez de beaux yeux vous savez ? On dirait les miens au réveil..."

Il eut un sourire amusé. Il savait que ce professeur venat juste d'être nommé. Un ancien élève auquel il n'avait pas fait attention auparavant. Il n'était pas interessant, mais Shiki venait de se rendre compte de quelque chose d'essentiel... De très interessant. Il s'assit sur un bureau, ne lachant pas ses iris des siennes. Puis il s'installa en tailleur et appuya son menton sur la paume de sa main.


"Vous avez faim ? Vous ne semblez pas aller très bien... Je me trompe ?"

Il en avait assez dit pour pouvoir le desarçonner et le faire douter. Knight était reconnu comme élève perturbateur, mais pas comme élève stupide. Il était rare que ses provocations soient infondées. Mais cela, seuls les principaux concernés pouvaient le savoir... Il décida de l'achever d'une phrase bien placée qui lui arracha un sourire particulièrement sadique et amusé :

"Vous voulez que je vous invite au restaurant après les cours ?"

--------------------
Alexandre June
Professeur
28 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 13:43:50   Voir le profil de Alexandre June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre June   

Alexandre fut surpris mais ne montra rien. A l'entrée de l'élève il sentit une sensation qu'il connaissait déjà. Il aurait voulu penser que son cœur battait a chamade, mais il ne battait lus depuis un bout de temps. Il se releva de son bureau et laissa son regard dans celui de Shiki. Rien qu'à l'odeur, il comprenait pourquoi ces paroles. De plus, sa faon de se comporter.. Il fronça légèrement les sourcils, elle savait ? Quelques personnes étaient au courant, seulement Mathieu Bornéaz et deux autres du personnel en comptant Ryuuzaki. Il fut étonner mais comprit rapidement.
Le jeune professeur était fort de mental mais agressif, de plus, son état n'était pas favorable. Il devait se contrôler un maximum.
Il ferma les yeux et les rouvrit d'une façon étrangère.. Un froid glacial se perçait dedans.


" Devrais-je comprendre une provocation .. ? Votre réputation vous suit apparemment bien. Pour le restaurant laissez-moi y réfléchir, mais je ois comprendre que vous choisirez le plat.. ? "

Quelque chose l'amusa, mais d'un certains côté, c'était tout de même indiscret.. I ne poussa pas plus loin, ne pas se rabaisser sur une telle personne.

--------------------

~ Défense contre les forces du mal ~
Shiki Knight
Nouveau membre
Shiki Knight
6 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 15:33:20   Voir le profil de Shiki Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiki Knight   

"Une provocation ?"

Il feinta la surprise. Ouvrant les yeux comme s'il ne s'atendait pas du tout à cela. Shiki se foutait d'être le centre d'attention de la classe, complétement obnubilé par son jeu fort divertissant avec le professeur. Ce dernier d'ailleurs semblait rayonner d'une colère froide, il essayait de se contrôler, n'appréciant certainement pas les sous-entendus que faisaient le jeune homme à son égard. Sous-entendus qu'ils étaient certainement les seuls à comprendre, les autres ne s'imaginant certainement même pas ce que pouvaient cacher leur professeur et leur camarade. Certains se prenaient même la tête dans les mains, l'ayant déjà eu dans leur classe, ils étaient habitués à ces joutes nombreuses...

"Vous me blessez profondément à penser cela de moi... Moi qui m'inquiètais de votre état..."

Shiki joua l'homme bléssé, la main sur le coeur, le regardant avec une détresse infinie. Puis, après un rire amusé, il changea du tout au tout l'expression de son visage, redevenant l'adolescent à majeur tendance sadique. Ceux qui sentaient l'énergie des gens devaient fortement hésiter entre la plus obscure des deux. Et il était probable que ce soit celle du jeune et beau et sublime et magnifique et sexy et narcissique et modeste Shiki xD... Il prit un air songeur.

"Bien sûr que ce sera moi qui choisira ! J'ai un meilleur nez pour trouver les meilleurs restaurants ! Et les meilleurs plats ! C'est de la logique même !"

--------------------
Alexandre June
Professeur
28 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 14:17:37   Voir le profil de Alexandre June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre June   

Il finit par sortir un sourire plus qu'inhabituel et certainement se prendre au jeu en jouant le faible et respectueux. C'était une de ces facettes qu'on ne lui connaissait pas, bien qu'il détestait être dominer, jouer à son jeu pouvait être sympathique. Peut-être que cette année en serait une bonne.. Alexandre bien sûr n'y jouerait peut-être pas longtemps, il était du genre têtu et ne passe laisser marcher sur les pieds, et malgré sa pâleur que comprenait Shiki, il ne devait pas se laisser avoir.

" Cette logique et peut-être fondé! Je vous croix et vous suit pour le choisir ! Cependant mon nez diviser en deux ne sent pas forcément les mêmes choses. Mais je vous laisse le choix, autant dans cette salle qu'à l'extérieur, vous choisirez ! "

Le reste des élèves commençaient à abandonner pour essayer de comprendre. Certains avaient peut-être compris qu'ils parlaient de bouffe, comme tous le monde, mais pourquoi ? Enfin, là 'était pas la question, Alexandre avait tout de même faim et Akira n'était pas venue pour le remplacer, en fait, pour le premier cours, il avait tenu à être présent, mais il aurait été sûr qu'avec son obstination elle aurait apparu. Ou bien avait-elle deviné la mascarade en sachant que Shiki était dans cette classe, quoiqu'il en soit, elle tait élève, bordel !

Alexandre sentit un flux nerveux parcourir son corps mort. Ses yeux de loups certainement pénétrant auraient bientôt fini d'exprimer la moindre chose quelle qu'elle soit, vu qu'il n'exprimait déjà pas grand chose à l'origine. Et ce ne fut pas pour lui déplaire qu'un élève leva la main pour interrompre leur conversation, cependant pour une question qui était tout autre mais presque en rapport, du genre, question piège ?
Vous allez nous bouffer ou faire le cours ? Et un rire se prit dans la salle qui ne fit pas du tout marrer Alex. Il haussa les épaules.


" Nous ne sommes qu'à cinq minutes, j'ai dis quinze pour les questions ! "

--------------------

~ Défense contre les forces du mal ~
Ryuuku Ryuuzaki
I stand alone
Élève
52 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 14:25:47   Voir le profil de Ryuuku Ryuuzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cliquez.ici.com   Envoyer un message privé à Ryuuku Ryuuzaki   

Qu'ils sont cons ces mecs... à avoir ce secret la a caché moi la je le ferais découvrir au grand jour comme eu ! Subtilité... Il regarda autour de lui Personne n'a lair d'avoir compris grand chose... Après je pense pouvoir m'amuser un peu

-Moi j'ai une question ! Que connaissez-vous des vampire ? Y'en a-t-il dans notre région ? Comment reconnaitre les caractéristique de ces créatures ?

hum on va voir

--------------------
L'amour comme la haine, se nourrit de petites choses
Alexandre June
Professeur
28 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 15:32:32   Voir le profil de Alexandre June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre June   

( Tu sais que t'es chiant comme gars ? Avec ton RPG à deux balles tu veux que Shiki et moi on te bouffe ? XD Tu sais quoi, tu m'énerves XD)

Il fit face à Ryuuku et prit un air décontracté. Il en avait que faire des petits cons qui s'amusaient à poser des questions stupides, et en voilà un qui l'agaçait fortement. Il aurait vraiment voulu qu'Akira soit là pour lui sauver la mise ou qu'Hideki fasse irruption pour camer le jeu. Il se jura à plusieurs reprises..
Alexandre regarda Ryuuku avec un air déconcerté et indifférent, comme si qu'il ne savait pas grand chose, maître le comédie.. Même lui ne savait pas son secret de toute façon..


" Déjà ce n'est pas dans votre programme, et puis.. Pour être franc avec vous tous, Je ne connais que ce que j'ai pu en étudié. Et dans notre région, il y en a très peu voir aucun. j'avais eu vent ces derniers temps par notre Bibliothécaire et par le Ministère qu'une meute de Vampires se baladaient mais pas dans notre région, en revanche, Comment on reconnaît un Vampire ? En fait, les Vampires peuvent reconnaître qui en sont et qui n'en sont pas. Ils peuvent reconnaître les races croisés, pur ou impur mais ne peuvent reconnaître l'odeur d'un Loup humain par exemple, et attention, je ne parle pas de Loup Garou, mais ça, on verra en les étudiant. Mais si tu parles de notre conversation, tu es stupide de croire à de telles choses. Shiki et moi prévoyons une sortie, et tous ce que tu trouves à faire c'est de me démoraliser ! "

Il envoya un aura plutôt amusant à Shiki, exclusivement pour lui, une sorte de télépathie mélanger à de l'empathie visé.


Edité le 09-01-2008 à 15:35:06 par Alexandre June




--------------------

~ Défense contre les forces du mal ~
Shiki Knight
Nouveau membre
Shiki Knight
6 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 19:39:11   Voir le profil de Shiki Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiki Knight   

Shiki se sentait bien, dominant par sa supériorité. Oui, car en ce moment, il était supérieur à June. Ne serait-ce que par la pureté de son espèce. Car si Knight prétendait avoir un meilleur "nez", ce n'était pas pour rien. Plus l'espère était pure, plus le nez était bon, et plus l'individu était puissant. Shiki était l'un des plus purs qui soit... Mais il n'était encore qu'un adolescent, bien loin de sa réelle puissance, et donc, encore largement battable. Bien entendu, il avait une aura qui faisait qu'on ne l'attaquait pas si facilement... Puis, malgré son impertinance, il était charismatique notre jeune Shiki...

"Vous faites le bon choix professeur ! Je connais les meilleurs coins !"

Alors qu'il comptait continuer leur conversation, un élève les interrompit, récoltant un regard noir de l'élève. Le bouffer ? Surement pas ! Il avait une odeur ignoble, il était certainement dégueulasse ! Shiki ne mangeais pas n'importe quoi, tout de même, une limite à ses disgression alimentaire. Il eut un rictus, il faudrait lui rappeler qui était le chef de classe.

"Tu seras gentil de ne pas intterompre les grands lorsqu'ils parlent okay ?"

Un autre élève intervint. Question interessante, élève légèrement plus suspicieux que la moyenne. Au contraire de June qui prit un air surprit et déconcerté, presque ignorant, il lança un regard langoureux à Ryuuku qui semblait dire : "Tu veux vraiment en savoir plus ?" Puis haussa les épaules et alla jeter son malabar à la poubelle avant de s'installer à son bureau, remarquant à voix haute :

"J'aimerais bien étudier les vampires... "

Puis haussa les épaules d'un air des plus indifférent :

"Tu veux peut-être venir avec nous Ryuuku ?"

--------------------
Ryuuku Ryuuzaki
I stand alone
Élève
52 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 01:52:40   Voir le profil de Ryuuku Ryuuzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cliquez.ici.com   Envoyer un message privé à Ryuuku Ryuuzaki   

-Bien pourquoi pas ! À moins que Monsieur June est une objection. Après tout je vais vous laisser seul... En amoureux

Sa remarque fit éclater de rire l'ensemble de la classe.


Edité le 11-01-2008 à 22:43:37 par Ryuuku Ryuuzaki




--------------------
L'amour comme la haine, se nourrit de petites choses
Shiki Knight
Nouveau membre
Shiki Knight
6 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 20:03:33   Voir le profil de Shiki Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiki Knight   

(J'ai rien compris à ce que tu as raconté ! xD)

Shiki se leva, puis se dirigea vers Ryuuku, un sourire amusé sur les lèvres. Il le saisit par le col, le souleva un peu, et lui roula la pelle de sa vie. Forçant sans pitié la barrière de ses lèvres, une main lui tenait la tête, enfonçant ses doigts dans le nerf pour l'empêcher de le mordre. Sa langue alla rencontrer sa jumelle et la taquina, imposant brutalement son pouvoir sur ce corps humain. Finalement, il se retira, décollant leurs bouches. Le relâchant, il s'installa sur la table, le regardant afin d'étudier ses réactions.

"Alors mon choux, c'est ton premier baiser avec un garçon ? Peut-être que tu es jaloux en vérité que moi je puisse me taper le prof ? Ou peut-être que c'est moi que tu veux ?"

Passe son doigt sur son torse d'un air provocateur. Shiki aimait bien jouer avec ce jeune garçon. Il ne le connaissait pas encore, mais cela n'allait pas tarder et Knight ne pouvait que s'en réjouir. Une année à passer ensemble ? Ce ne lui serait que profitable ! Alors que Ryuuku ignorait encore ce qui l'attendait. A vouloir jouer aux plus intelligents, il allait perdre. Pour la simple raison que Shiki ne reculait devant rien, et que ni le corps, ni l'esprit n'étaient des obstacles à ses plans, contrairement à d'autres qui n'avaient pas son panel de tortures.

La classe n'osait plus rien dire, certainement choquée par ce qu'avait osé faire Shiki. En classe, devant la professeur... A un autre garçon ! Bon, ils auraient du savoir que notre grand, beau et con Shiki était un libertin ! De pensées comme de moeurs d'ailleurs ! Une nouvelle version de Dom Juan, et qui ne mourrait pas à la fin de la pièce !


--------------------
Ryuuku Ryuuzaki
I stand alone
Élève
52 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 22:43:07   Voir le profil de Ryuuku Ryuuzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cliquez.ici.com   Envoyer un message privé à Ryuuku Ryuuzaki   

(bah pas grave)

-T'appelles sa embrassé ! J'aurai juré que tu me faisais un traitement de canal ! Venant de toi ça me déçois un beau grand garçon comme toi qui ne sait même pas embrasser. Il faudrait que tu fasses quelques cours privé avec ton beau Monsieur June il insista sur la première syllabe du nom Prochain coup que tu essayes de me prendre comme ça, je te paralyse et je ferais apparaitres des limaces carnivore sur ton membre.

Cette remarque fit rire quelques élèves et d'autre eu peur... Personne ne connaissait vraiment ce nouveau et encore moins l'étendu de ses pouvoirs.

-Au pire monsieur le professeur, cet un acte injustifié et complètement déplacé, alors à moins que vous éprouver une certaine "affection" pour ce...cancre, il faudrait songé a l'envoyer dans le bureau du directeur.

Après tout il fallait bien que le directeur agisse un peu !

--------------------
L'amour comme la haine, se nourrit de petites choses
Alexandre June
Professeur
28 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 23:07:36   Voir le profil de Alexandre June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre June   

Ce qui fut inattendu, c'est qu'en coin de bouche, Alexandre avait sourit et laisser faire, presque en admirant, c'est qu'il l'aimait bien ce garçon. Alex avait depuis sa mutation acquit un esprit de pur en quelque sorte. Bien que peu de personne ne le connaissait réellement comme ça. Il semblait qu'il éprouvait un certains plaisir ou réconfort à ce spectacle. Shiki avait fait certainement ce qui était le mieux à faire. Il souri quand Ryuuku dit "En Amoureux" et pensa d'abord à Ryuuzaki, son "tendre" unique, puis se dit "de quoi t'es jaloux ? " tout en scrutant Shiki, ce beau jeune homme qui l'attirait sans vouloir mentir. D'ailleurs il profita de la séance de roulage de pelle en admirant presque la réaction des autres. Choqués ? C'était si distrayant. A ce moment, il eut une pensé plus une moins réconfortante, l'esprit d'un Vampire était-il en train de prendre la place ? Le zombie disparaissait..
Alexandre attendit que la scène se termine et que Shiki ne propose quelque chose, il lança ensuite un regarde à l'élève. Voulait-il jouer au plus fort ? C'était une bataille perdue d'avance pour lui alors ! Sans même s'en rendre compte il venait de s'impliquer dans une histoire sans fin. Soupirant alors, le professeur eut le droit à des yeux braqués et complètement perdu. L'heure avançait. Il vit que personne ne réagissait et décida de reprendre en main finalement.
Seulement, Ryuuku fit une remarque qui sembla désespérer le professeur, impossible Shiki avait une odeur tellement exclellente que tout devait suivre..


"Shiki.. Asseyiez-vous cinq minutes. Les autres.. Au tableau vous avez le programme de cette année. Pour ceux qui veulent e savoir plus sur les études ou faire des cours particuliers, vous venez me voir dans ma chambre pour m'en parler, le fais des cours pour tous les sorts, même en dehors de la défense, et pour les petits rigolos, je n'enseigne pas la magie Noire.. "

Il sembla presque sérieux et se reperdit dans d'intimes pensés qui le fit rire gentiment. Erf.. plus d'une fois on lui avait dit que c'était une pervers, et voilà qu'il venait de se trahir lui même. Après tout.. on ne résiste pas à ce que l'on est..

--------------------

~ Défense contre les forces du mal ~
Shiki Knight
Nouveau membre
Shiki Knight
6 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 23:22:37   Voir le profil de Shiki Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiki Knight   

Shiki éclata de rire, et lui tapotta l'épaule en signe de sympathie. Réaction qui étonna la classe, qui se serait attendu à une réaction plus violente et méchante, mais Shiki n'était pas si facilement impressionable. Il ne serait pas brutal pour si peu, quoique, il n'aimait pas qu'on critique ses performances en cette matière où il était plus que talentueux ! Ce n'était pas parce que Ryuuku était influencé par ses goûts qu'il fallait être vilain avec les autres !

"J't'aime bien tu sais^^, t'es un type cool ! Puis, inutile de me rappeler que je suis un beau garçon, je le sais^^ !"


Il passa sa main dans ses cheveux, comme pour lier une alliance avec ce jeune impertinant. Celui ci devait être gêné, ou en colère, au choix. Comprendrait-il que Shiki n'était qu'une chieur mais qu'il ne faisait pas trop de mal aux gens ? Puis, il lui murmura au creux de l'oreille, assez bas pour que seulement lui entende :

"S'il te prend l'envie d'un vrai baiser, appele moi. Et cette fois-ci, ce sera consentit j'espère !"


Puis il le relâcha par bonté d'âme, et il se retourna pour clore la dispute, bien évidemment, avec la logique que si Ryuuku reprenait l'altercation, il serait considéré comme fauteur de troubles lui aussi. Shiki jeta un coup d'oeil à l'heure puis se tourna vers le professeur avec un grand sourire particulièrement innocent :

"Le quart d'heure est passé professeur !"

Et le professeur l'envoya s'assoir, ce qu'il fit sans pinailler... Il eut une envie presque iirépréssible de lui demander quel type de cours particuliers il assurait mais il réussit à s'en empêcher... Ce cours était trop interessant pour qu'il s'en fasse virer ! Il voulait connaître le fin mot de l'histoire lui ! Puis la magie noire ? Il fallait souvent être auto didacte pour ce genre de chose... Et trouver les moyens par soit-même... Chose compliquée, mais il faisait partit de ceux qui le faisaient...


Edité le 11-01-2008 à 23:33:46 par Shiki Knight




--------------------
Ryuuku Ryuuzaki
I stand alone
Élève
52 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 05:56:57   Voir le profil de Ryuuku Ryuuzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cliquez.ici.com   Envoyer un message privé à Ryuuku Ryuuzaki   

Quel frimeur pensa-t-il Quand il saura ce que je suis vraiment, pas sur qu'il va vraiment vouloir que je l'appel.
Il avait dit qu'il embrassait mal juste pour le titiller, il avait entendu sa réputation de tombeur et voulait niaiser un peu. Il avait déjà embrasser des gars mais c'était pour certains rituels magiques.

Tout ce que je peux dire c'est que ce prof est malsain... peut-être qu'avec l'aide de Shiki en fait il aimait bien ce mec, bien la façon qu'il voyait les choses je pourrai peut-être apprendre des choses utiles

Cette pensée le poussa a de plus profonde réflexion... mais il ne s'égara pas trop et se dit qu'il fallait mieux suivre le cours


Edité le 12-01-2008 à 05:58:09 par Ryuuku Ryuuzaki




--------------------
L'amour comme la haine, se nourrit de petites choses
Jordane Mickel Dickens
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 20:00:52   Voir le profil de Jordane Mickel Dickens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordane Mickel Dickens   

Il avait installé ses affaires dans une chambre de deux et avait rencontré le directeur qui l'avait persuadé finalement de rejoindre sa salle de classe. Un jeune homme s'était présenté dans la matinée, en retard par rapport au festin de commencement, il avait été attaqué sur le chemin, étant passé par la forêt qui était un passage bien plus court. Sa silhouette fine qui se déplacement comme un simple esprit se balada un instant dans les couloirs, l'odeur qui l'attira fut excellente, malgré que de moins bonnes la gâchait. Il entendit un professeur parler et se douta un peu que sa classe se trouvait derrière. Jusque là, le garçon avait cacher son énergie spirituelle, faisant de lui un cadavre, mais maintenant, il fallait prouver sa présence.
Il poussa la porte de la classe, les mains dans les poches, tant que personne ne connaissait la légende de la Neuvième génération ! De toute façon, c'était impossible, on étudiait les légendes nordiques et vampiriques que dans l'établissement de Roumanie.
Quand il rentra, il déversa toute une énergie. Il vit plusieurs élèves se tenir la tête, il se dit un "Oups" et "ravala" un peu de sa contenance. L'étalon s'étira tranquillement.


" Jordane Dickens M'sieur. Avec un E à la fin et prononcer avec un D au début. Désolé du retard, je suis le transféré. "

Il vint s'asseoir à une place disponible, à côté d'un beau garçon à l'odeur plus qu'alléchante. Il eut un sourire en coin.

--------------------
Alexandre June
Professeur
28 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 22:06:53   Voir le profil de Alexandre June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre June   

Alexandre fut assez impressionné par l'énergie du nouvel arrivant. Non pas de sa puissance mais il semblait contrôler parfaitement sa fluidité malsaine. Il s'installa à une table à côté de Shiki. il passa ses mains sur son visage et soupira inerte. Ce coup n'allait donc jamais en finir ? De toute façon, il préféra se dire que le nouveau n'avait pas loupé grand chose et voulut continuer sur sa lancer. Il n'avait pas entendu parler qu'il y avait encore un transféré. Il aurait voulu lui poser des questions mais garderais ça pour la fi du cours, maintenant il devait annoncer les règles ou du moins, son fonctionnement. Assez simple en fait. Il attendit que les élèves redeviennent un peu attentif et que certains se remettent d'état. Il remarqua donc qu'il y avait des élèves à l'énergie pitoyable et à l'odeur dégueulasse. Il grimaça dans son coin en fronçant les sourcils désespéré. Et merde, il avait soif et se damnerait pour un verre.
Il chassa des pensés toujours un peu plus farfelues et revint sur terre.


" Jordane, vous viendrez à la fin de mon cours. Vous n'avez rien manqué de très important. Bien, on reprend, je vais pouvoir vous citez le fonctionnement de cette classe et celui qui m'interromps je le colle au mur sans qu'il ne s'en aperçoive. Comprit ? Bien..
Quand nous apprendrons des sortilèges, je vous apprendrais à les manipuler à la baguette bien évidemment, et il y aura un exercice sans.
La plupart, voir la totalité de la classe ne pourront y arriver, mais pour moi, c'est un test spirituel. Seul les plus forts de mentales et d'énergie pourront y parvenir avec peu ou beaucoup d'entraînement. Je vous demanderais de ne pas pointer votre baguette n'importe où, sinon je la pointerais sur vous sans hésitation et sachez que je n'ai pas peur d'en détruire un ou deux de votre genre. Pour faire court, je demanderais un minimum d'attention, si vous ne maîtrisez pas, ça sera votre problème et vous ne pourrez passer les examens. Je vous ai parlé des cours particuliers, n'hésitez pas à me rejoindre. Par contre, après l'extinction des feus, je ne prends plus personne."

*Normalement*

Il murmura si bas qu'on ne vit que ses lèvres bouger.
Cette pensé lui fit l'effet de tonnerre ou de fouet. Ca devenait presque agaçant.. Mais à quoi pensait-il à la fin..


--------------------

~ Défense contre les forces du mal ~
Ryuuku Ryuuzaki
I stand alone
Élève
52 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 17:52:28   Voir le profil de Ryuuku Ryuuzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cliquez.ici.com   Envoyer un message privé à Ryuuku Ryuuzaki   

Sortillège sans baguette...rigolade pensa-t-il Je sens que dans cette partie, ce sera du gâteau ! Il continua de penser`.... S'il est si puissant ce prof, je me demande s'il à déja remarqué... Cela le laissa perplexe... Techniquement nimporte qui ayant le supposé niveau de M. June l'aurait vite repéré, après peut-être qu'il ne connaissait pas cela

Il regarda autour de lui et observa les élèves qui étaient la. Certains avaient l'air de s'ennuyer grave, d'autre niaisaient. Il regarda Shiki et le nouveau, le "transféré". Jordane Mickel Dickens. Il avait libéré son énergie d'une manière peu commune, et quel énergie ! Il devait être relativement puissant pour aussi bien la cacher. Les esprits faibles autour eurent des maux de tête, lui en profita pour se ragaillardir, le cours était long.

-Va-t-il avoir une partie pratique à ce cours ? dit-il


Edité le 13-01-2008 à 17:53:30 par Ryuuku Ryuuzaki




--------------------
L'amour comme la haine, se nourrit de petites choses
Alexandre June
Professeur
28 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 21:27:40   Voir le profil de Alexandre June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre June   

" Le temps passant plutôt vite, je n'en sais rien. Je ne pense pas à vrai dire. "

Alexandre posa sa main à son menton et sembla réfléchir, il avait bien envie de commencer dès maintenant mais cependant, il ne restait à peine que vingts minutes. Temps bouffer ouais, mais bon, ce n'était pas grand chose après tout. Il pouvait toujours leur enseigner un petit sort de base ou de vérifier les connaissances. Histoire de voir les souvenirs qu'ils portaient de l'année précédente. Bien qu'il aurait voulu s'isoler, il devait tenir.
Alexandre s'étira et souri finalement, il se rassit sur son bureau et laissa ses cheveux planer quand un courant d'air envahit la salle. Il avait bien envie de leur enseigner la défense contre les trucs genre détraqueurs et autres bestioles !


--------------------

~ Défense contre les forces du mal ~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~Sémiramis~°~  2ème étage (cours obligatoires)  Défense contre les forces du mal 1  Cours 1 . Présentation + Règlement + ProgrammationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum