~°~Sémiramis~°~
Administrateurs : Alexis Fanelli, Mathieu Borneaz, Ryuuku Ryuuzaki
 
 ~°~Sémiramis~°~  3ème étage (cours optionnels)  Destruction et mort 1 

 Cours 1: Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu Borneaz
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 20:01:56   Voir le profil de Mathieu Borneaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Borneaz   

Voici l'horaire du cours d'aujourd'hui:
  • Présentation
  • Règlements
  • Programmation

    Commençons tout d'abord par le présentations. Je m'appelle Mathieu Borneaz et serai votre professeur de destruction et mort cette année. Je suis enseignant depuis un plus de 16 ans et j'ai enseigné dans de nombreuses écoles. Je suis également le directeur de cette école, alors si vous avez des problèmes ou tout simplement besoin de me parler, passez à mon bureau. Bon assez parlez de moi, passons à mes règlements. Juste avant sachez que je peut être très sympathique…comme je peut être très sévère, cela dépend que de vous.

    Il regarda les élèves tour a tour.

    Dans ma classe, je veux voir TOUTES les baguettes posées sur vos bureau, si je ne vois qu’une seule baguette se levée quand ce n’est pas le temps, cette personne sera sortit de mon cours.
    Deuxièmement, éviter de parler en même temps que moi, vous aurez à faire du travails d’équipe, attendez à ce moment pour compter votre fin de semaine.
    Troisièmement, le respect est la valeur que je priorise dans cette classe, le respect envers moi et envers vos camarades.
    Quatrièmement, faites vos devoirs, ils apportent des points à votre maison et comptent pour 30% de votre note finale.
    Cinquièmement, vous devez toujours avoir en votre possession votre manuel: La destruction et la mort, un problème ou une solution?.
    Et finalement, si je vois un élève copié, que ce soit pour un devoir, un exercice ou un examen, il aura automatiquement 0.
    Je vous souhaite, une belle année en ma compagnie! Y a-t-il des questions? Non, alors enchaînons avec la programmation de cette année.



    Bon ce sera tout pour ce premier cours... il n'y aura pas de devoir aujourd'hui.

    --------------------
    ~ Directeur ~ ~ Divination ~
  • Haut de pagePages : 1  
     
     ~°~Sémiramis~°~  3ème étage (cours optionnels)  Destruction et mort 1  Cours 1: PrésentationNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum