~°~Sémiramis~°~
Administrateurs : Alexis Fanelli, Mathieu Borneaz, Ryuuku Ryuuzaki
 
 ~°~Sémiramis~°~  2ème étage (cours obligatoires)  Créatures Magiques 1 

 Cours 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexis Fanelli
Administrateur
Alexis Fanelli
40 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 00:06:21   Voir le profil de Alexis Fanelli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis Fanelli   

Bonjour et bienvenue dans mon cour !

Voici le cour d'aujourd'hui :

  • Présentation
  • Règlement
  • Programation

    Débutons avec la présentation, je me nomme Mr Alexis Fanelli mais appellez moi Mr fanelli. Cette année je serai votre professeur de créatures magique pour votre première année ici. Cette année sera ma 5e année d'enseignement. J'espère bien passée un super belle année en votre compagnie. Passons maintenent à mes règlements.

    Il regarda les élèves attentivement

    -Dans mon cours, on utilisera pas ou presque pas nos baguette donc je vous prit de la laisser à votre chambre. Je vais vous dire 2 cours à l'avance quand vous en aurez de besoin.
    -Je veux que vous me respectiez, je ne veux pas d'arogence ou d'insulte dans ma classe, envers moi ou envers vos collègues de classe. Si cela arrive vous aurez des travaux suplémentaire a faire.
    -Je ne veux pas que vous parlier en même temp que moi ou en même temps que vos camarades.
    -Les devoirs son un tres bon moyen de réussir une année scolaire dans tous les matirères. Dans mon cour vous aurez des sanctions et des devoirs suplémentaire en plus de celui que vous n'avez pas fait. Donc penser si !
    Dans quelques cours je vais vous remettre un cahier avec les différentes creature que nous allons étudier. Je veux que vous aillez se cahier en tout temp.

    Maintenant la programation

    Cour 1: Présentation
    Cour 2: Les Sirènes
    Cour 3: À voir
    Cour 4: À voir
    Cour 5: Les Licornes
    Cour 6: Les Phénix
    Cour 7: À voir
    Cour 8: À voir
    Cour 9: Les Sombrals
    Cours 10: Une grande révision

    Ceci mes fin au cours, aujourd'hiu il n'y aura pas de devoir. (Chanceux)

    --------------------


    ~ Créatures magiques ~ ~ Botanique ~
  • Mythic Camelot
    La mort n'est qu'une illusion meutrière
    Élève
    Mythic Camelot
    24 messages postés
       Posté le 22-11-2007 à 03:30:45   Voir le profil de Mythic Camelot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mythic Camelot   

    Mythic regarda le tableau et nota les prochains cours

    et il parti en saluant le professeur

    --------------------
    ~ Melchior ~
    Alexis Fanelli
    Administrateur
    Alexis Fanelli
    40 messages postés
       Posté le 22-11-2007 à 03:39:04   Voir le profil de Alexis Fanelli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis Fanelli   

    Alexis ne voyait pas beaucoup d'élèves mais il se dit qu'il allait surement en avoir plus dans quelques jours

    -Bye Mythic à la prochaine ! Au plaisir de vous revoir !

    --------------------


    ~ Créatures magiques ~ ~ Botanique ~
    Cassiope Kossar
    Un jour peut-être...
    Nouveau membre
    Cassiope Kossar
    20 messages postés
       Posté le 20-02-2008 à 03:34:52   Voir le profil de Cassiope Kossar (Offline)   Répondre à ce message   http://gazedxthexrainbow.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Cassiope Kossar   

    Cassiopé était arrivé en retard mais put tout de même saisir la parti du discours de Mr. Fanelli en ce qui attreyait à la programmation des prochains cours. Même si son agenda était neuve et qu'aucune espace n'avais encore été utilisé elle prit soin d'entasser ce qu'elle notait dans un coin, comme si elle prévoyait manqué d'espace. Après avoir finis de les prendres en note, de son écriture tout à fait illisible, (Ce qui laisse à croire que dans son cas la prise de note s'avère totalement inutile), elle remis ses effets dans une pille désordonnée puis, les serrant contre elle, s'en alla ne manquant pas de sourire timidement à Mr. Fanelli.

    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     ~°~Sémiramis~°~  2ème étage (cours obligatoires)  Créatures Magiques 1  Cours 1Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum