~°~Sémiramis~°~
Administrateurs : Alexis Fanelli, Mathieu Borneaz, Ryuuku Ryuuzaki
 
 ~°~Sémiramis~°~  1er étage  Dortoirs 

 Dortoir gars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexis Fanelli
Administrateur
Alexis Fanelli
40 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 02:37:35   Voir le profil de Alexis Fanelli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis Fanelli   

Bienvenue les gars dans votre dortoir.

C'est ici que vous allez dormir durant votre séjour dans notre école.

Bonne visite et bonne année scolaire!

--------------------


~ Créatures magiques ~ ~ Botanique ~
Mythic Camelot
La mort n'est qu'une illusion meutrière
Élève
Mythic Camelot
24 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 23:16:08   Voir le profil de Mythic Camelot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mythic Camelot   

Mythic Rentra dans le dortoir et dit:
-Qu'elle Jolie place,mais faut je me trouve un lit et une commode pour mettre mes vêtements...*Le quelle m'interesserai*
-A Alexis puis-je prendre le lit au fond la bas a côté de la commode noir? Attend sa réponse avec impatience

--------------------
~ Melchior ~
Alexis Fanelli
Administrateur
Alexis Fanelli
40 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 23:35:26   Voir le profil de Alexis Fanelli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis Fanelli   

Alaxis regarda l'élève et lui dit

-Bien sur cher élèves il n'y a aucun lit de réserver, premier arriver , premier servit !

--------------------


~ Créatures magiques ~ ~ Botanique ~
Mythic Camelot
La mort n'est qu'une illusion meutrière
Élève
Mythic Camelot
24 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 23:53:18   Voir le profil de Mythic Camelot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mythic Camelot   

Mythic Heureux d'entendre cette nouvelle!

-Merci a Vous Alexis!

Et Mythic alla préparer son lit et mettre ces objet dans sa commode

--------------------
~ Melchior ~
Alexis Fanelli
Administrateur
Alexis Fanelli
40 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 00:04:29   Voir le profil de Alexis Fanelli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis Fanelli   

-Mais ca fais plaisir !
Est-ce que ces la première école de magie que vous faite monsieur ?

M. Fanelli était content de voir le premier élèves a arrivé au dortoir des garçons.


Edité le 21-11-2007 à 00:15:29 par Alexis Fanelli




--------------------


~ Créatures magiques ~ ~ Botanique ~
Mythic Camelot
La mort n'est qu'une illusion meutrière
Élève
Mythic Camelot
24 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 00:36:49   Voir le profil de Mythic Camelot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mythic Camelot   

-Oui Sir c'est ma première école!
Très Content de sa première journée,mais a hate que d'autre élèves arrive!

--------------------
~ Melchior ~
Alexis Fanelli
Administrateur
Alexis Fanelli
40 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 00:41:40   Voir le profil de Alexis Fanelli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis Fanelli   

-Alors encore bienvenue dans ta premiere école !
J'espere que ut va te plaire et que tu va aimé ton expérience. Bon moi ji vais , je vais préparer mon prochain cours alors à la prochaine !

Alexis parti, il sorta de la pièce et se diriga vers la sale des professeurs

--------------------


~ Créatures magiques ~ ~ Botanique ~
Mathieu Borneaz
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 23:16:24   Voir le profil de Mathieu Borneaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Borneaz   

Mr Borneaz continua son expection des lieux et vit pour la deuxième fois l'étrange élève de la grande salle avec le professeur Fanelli. Il entra dans la salle doucement pour ne pas déranger la conversation, fit tranquillement le tour puis alla près de Mythic. Quand le moment fût approprié il dit:

- Rebonjour Mythic, vous allez toujours bien? Vous avez choisi votre lit à ce que je vois.

Il se tourna ensuite vers Alexis qui sortait de la pièce et dit

- Tout va comme vous voulez, je vais allez faire un tour dans le jardins alors si vous me cherchez vous serez où me trouvez.

Il attendit ensuite dans l'espoir que quelqu'un réponderait à ces affirmations.


[HJ: N'oubliez pas de développer le plus possible et faites attention aux fautes d'orthographes... relisez-vous s.v.p.]

--------------------
~ Directeur ~ ~ Divination ~
Mythic Camelot
La mort n'est qu'une illusion meutrière
Élève
Mythic Camelot
24 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 23:22:51   Voir le profil de Mythic Camelot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mythic Camelot   

Mythic supris de revoir Mr Borneaz


Ha!Rebonjour,oui je vais toujours bien.Et oui jai choisi mon lit!
il est très confortable

Aurevoir Mr borneaz bonne visite dans le jardin

lui envoya la main

--------------------
~ Melchior ~
Mathieu Borneaz
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 04:22:09   Voir le profil de Mathieu Borneaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Borneaz   

Mathieu se dirigea à son tour vers la sortit, fit un signe de main à Mythic

- À la prochaine

Puis, il disparu dans le long corridor qui menait à l'extérieur. Mathieu s'en allait dans son endroit favorie, où il se sentait bien et détendu. L'endroit parfait pour réfléchir.

--------------------
~ Directeur ~ ~ Divination ~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~Sémiramis~°~  1er étage  Dortoirs  Dortoir garsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum