|
Roxy Begin | Coucou | Élève |  | 1 message posté |
| Posté le 23-11-2007 à 20:35:07
| Prénom: Roxy Nom: Begin Âge: 16 ans Sexe: Féminin Description physique : Je suis petite,j'ai les cheveux blond-gris, il sont quand même long , des yeux bleus ma peau est pâle. Qualités: - À l'écoute des autres -Gentille -Je suis très energique -je suis douée -Je suis fonceuse J'ai peur de rien Défauts: Agressive Tètu Orgueilleuse Ostineuse Histoire: Je suis née en Thaillande ou ma famille vivait très pauvrement. Lors du décès de mon père je n'avais que 7 ans et c'est a ce moment la que j'ai su que mon père était un sorcier. Ma mère n'était pas sorciere et ni croyais pas et que j'était sa seul enfant mon pere ma donné tous ces livres et ces objets de sorcellerie.C'est seulement a l'âge de 10 ans que je me suis rendu compte de mes pouvoirs. Je me suis mit a lire ces livres et a m'interreser d'avantage a la magie.Mon père a toujours été un homme exceptionnel donc ses pour cette raison que j'ai décider de suivre ces traces en venant ici.
Edité le 23-11-2007 à 20:43:32 par Roxy Begin
-------------------- ~ Melchior ~ Roxane |
|
Alexis Fanelli | Administrateur |  | 40 messages postés |
| Posté le 23-11-2007 à 20:41:57
| Je te souhaite la bienvenue Roxy et un bvon séjour dans notre école. J'espère que tu t'y plaira !
--------------------
~ Créatures magiques ~ ~ Botanique ~ |
|
Mythic Camelot | La mort n'est qu'une illusion meutrière | Élève |  | 24 messages postés |
| Posté le 24-11-2007 à 00:11:35
| bienvenue a toi
-------------------- ~ Melchior ~ |
|
Mathieu Borneaz | Administrateur | 69 messages postés |
| Posté le 24-11-2007 à 04:24:05
| Bienvenue ma chère amie!
-------------------- ~ Directeur ~ ~ Divination ~ |
|
|