~°~Sémiramis~°~
Administrateurs : Alexis Fanelli, Mathieu Borneaz, Ryuuku Ryuuzaki
 
 ~°~Sémiramis~°~  Général  Présentation 

 Roxy Begin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roxy Begin
Coucou
Élève
Roxy Begin
1 message posté
   Posté le 23-11-2007 à 20:35:07   Voir le profil de Roxy Begin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxy Begin   

Prénom: Roxy
Nom: Begin
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin

Description physique : Je suis petite,j'ai les cheveux blond-gris, il sont quand même long , des yeux bleus ma peau est pâle.

Qualités:
- À l'écoute des autres
-Gentille
-Je suis très energique
-je suis douée
-Je suis fonceuse
J'ai peur de rien


Défauts:
Agressive
Tètu
Orgueilleuse
Ostineuse

Histoire: Je suis née en Thaillande ou ma famille vivait très pauvrement. Lors du décès de mon père je n'avais que 7 ans et c'est a ce moment la que j'ai su que mon père était un sorcier. Ma mère n'était pas sorciere et ni croyais pas et que j'était sa seul enfant mon pere ma donné tous ces livres et ces objets de sorcellerie.C'est seulement a l'âge de 10 ans que je me suis rendu compte de mes pouvoirs. Je me suis mit a lire ces livres et a m'interreser d'avantage a la magie.Mon père a toujours été un homme exceptionnel donc ses pour cette raison que j'ai décider de suivre ces traces en venant ici.


Edité le 23-11-2007 à 20:43:32 par Roxy Begin




--------------------
~ Melchior ~
Roxane
Alexis Fanelli
Administrateur
Alexis Fanelli
40 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 20:41:57   Voir le profil de Alexis Fanelli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis Fanelli   

Je te souhaite la bienvenue Roxy et un bvon séjour dans notre école.
J'espère que tu t'y plaira !

--------------------


~ Créatures magiques ~ ~ Botanique ~
Mythic Camelot
La mort n'est qu'une illusion meutrière
Élève
Mythic Camelot
24 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 00:11:35   Voir le profil de Mythic Camelot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mythic Camelot   

bienvenue a toi

--------------------
~ Melchior ~
Mathieu Borneaz
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 04:24:05   Voir le profil de Mathieu Borneaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Borneaz   

Bienvenue ma chère amie!

--------------------
~ Directeur ~ ~ Divination ~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~°~Sémiramis~°~  Général  Présentation  Roxy BeginNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum