~°~Sémiramis~°~
Administrateurs : Alexis Fanelli, Mathieu Borneaz, Ryuuku Ryuuzaki
 
 ~°~Sémiramis~°~  1er étage  Grande salle 

 L'arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mathieu Borneaz
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 16:18:12   Voir le profil de Mathieu Borneaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Borneaz   

Le directeur arriva dans la grande salle et s'assit à la grande table réservé pour les professeurs de l'école. Il s'assit se remémora son discour pour l'arrivée des nouveaux étudiants. Il se disait que dans quelques minutes des dizaines et des dizaines d'élèves se faufileraient dans cette pièce, près à entamer leurs études.

--------------------
~ Directeur ~ ~ Divination ~
Mythic Camelot
La mort n'est qu'une illusion meutrière
Élève
Mythic Camelot
24 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 23:11:10   Voir le profil de Mythic Camelot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mythic Camelot   

Mythic entra dans la salle Heureux de pouvoir enfin commencer son année a l'école!Il prit un siège et attendi que tout sela commence!

--------------------
~ Melchior ~
Mathieu Borneaz
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 00:07:17   Voir le profil de Mathieu Borneaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Borneaz   

Mathieu envoya un signe de la main a Mythic, pour lui souhaiter la bienvenue.

*Enfin, le premier élève d'arriver, j'ai l'impression d'avoir passer des heures a attendre*

Il entendit ensuite une réponse en signe de politesse.

--------------------
~ Directeur ~ ~ Divination ~
Mythic Camelot
La mort n'est qu'une illusion meutrière
Élève
Mythic Camelot
24 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 00:08:59   Voir le profil de Mythic Camelot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mythic Camelot   

Mythic Voyant que le Directeur Borneaz lui envoyant la main fit dememe!

*Wow,Je suis le premier élève!*

--------------------
~ Melchior ~
Mathieu Borneaz
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 01:09:41   Voir le profil de Mathieu Borneaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Borneaz   

Mathieu Déscendit de ça chaise et avança tranquilement vers Mythic pour lui poser quelques questions avant l'arrivé des autres élèves.

- Est-ce la première école de magie où vous passez?

--------------------
~ Directeur ~ ~ Divination ~
Mythic Camelot
La mort n'est qu'une illusion meutrière
Élève
Mythic Camelot
24 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 01:18:45   Voir le profil de Mythic Camelot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mythic Camelot   

Ce leva

-Oui Sir c'est ma premiere École

Toute Existé

--------------------
~ Melchior ~
Mathieu Borneaz
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 01:49:10   Voir le profil de Mathieu Borneaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Borneaz   

Le directeur s'attendait un peu à cette réponse. Il l'avait deviné en voyant l'énervement de Mythic. Il aurait mis sa main au feu seulement en voyant ses yeux pétillant de bonheur et de curiosité.

- Est-ce que vos parents étaient des sorciers?

Pour cette question par exemple , impossible pour lui de faire des prédictions. C'est le genre de question que l'on ne peut habituellement pas deviner seulement en voyant une personne. Mathieu avait de la faciliter à décoder le gestuel humain pour prédire des réponses, toutefois, cette fois-ci, aucune réponse ne lui vint à l'esprit.

--------------------
~ Directeur ~ ~ Divination ~
Mythic Camelot
La mort n'est qu'une illusion meutrière
Élève
Mythic Camelot
24 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 04:14:25   Voir le profil de Mythic Camelot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mythic Camelot   

Mythic quand il entendu la question devenu triste

-Je n'ai jamais connu mes parents

une larme coula sur la joue de Mythic


--------------------
~ Melchior ~
Mathieu Borneaz
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 00:04:22   Voir le profil de Mathieu Borneaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Borneaz   

*Oups*

- Je suis désolé pour toi mon jeune garçon. Si tu a besoin de parler, passe me voir dans mon bureau.

Des centaines de questions trottaient dans la tête de Mathieu: « Sont-il mort ou l'ont-il seulement abandonné?» «Est-ce que cela est raison ou ce n'est qu'un souvenir âgé?» « De quoi sont-il mort ou pourquoi sont-il parti?». Impossible de se défaire de ces questions qui trottent dans sa tête tant et aussi longtemps qu'il ne les aura pas posées.


Edité le 28-11-2007 à 03:17:54 par Alexis Fanelli




--------------------
~ Directeur ~ ~ Divination ~
Ryuuku Ryuuzaki
I stand alone
Élève
52 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 02:25:30   Voir le profil de Ryuuku Ryuuzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cliquez.ici.com   Envoyer un message privé à Ryuuku Ryuuzaki   

Entrant dans la Grande Salle Ryuuku vu le directeur avec un élève. Il vu que l'élève avait une trace reluisante sur sa joue alors il présuma que c'était une larme et se dit:

*Voudrait mieux ne pas les déranger

Et il s'assit en retrait.

--------------------
L'amour comme la haine, se nourrit de petites choses
Mythic Camelot
La mort n'est qu'une illusion meutrière
Élève
Mythic Camelot
24 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 13:40:43   Voir le profil de Mythic Camelot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mythic Camelot   

Mythic Essaya sa larme et vit au loin un nouvel étudiant

-Bonjour a toi lui la bas vien nous rejoindre!

en lui envoyant la main et oublia son passé

--------------------
~ Melchior ~
Akira Mislov
Un Araignée.. ?
Élève
Akira Mislov
4 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 20:25:43   Voir le profil de Akira Mislov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Mislov   

L'ambiance s'était ramoli, à ce moment, tous les élèves entrèrent en masse et dedans, Akira,une fille connu des professeurs pour ses missions au ministère et ses admirables notes. Intelligente mais Solitaire, ce n'était pas le genre de fille avec qui on pouvait parler de n'importe quoi n'importe comment. Elle avait décidé de faire une dernière année et ensuite de se proposer au poste de surveillant, on lui avait affirmé qu'elle pouvait, mais fallait-il la finir l'année !
Akira rentra donc en faisant un vague signe de tête à un professeur puis partit s'installer, la salle se remplissait à grand vitesse, c'était bel et bien la rentrée !

La jeune femme s'assit donc.


* Encore me faire ch*** J'aurais peut-être du partir au dortoir. On ne m'aurait rien dit. *

--------------------
~ Melchior ~
Mathieu Borneaz
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 00:19:56   Voir le profil de Mathieu Borneaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Borneaz   

Le professeur s'éloigna du jeune garçon avec qui, quelques secondes plûtot, vait eu une conversation pas très ordinaire. Il se dirigea vers les grandes portes pour accueillir les nouveaux élèves. Juste en les regardant, comme ça, on aurait jamais pu deviner que la plupart d'entre eux ferons une grande carrière, d'autre ne travailleront pas et une partie, plus petite je l'espère, travailleront pour les oeuvres du mal. Tous ses élèves avec leur coeur d'enfant deviendront un jour grand, étonnant de tout-même. Il vit alors Akira, une ancienne élève à laquelle il avait déja enseigné, avant de devenir directeur. Il s'approcha de la table sur laquelle elle était installée.

- Comment se passe ta rentrée ?

Il s'attendait déja à la même réponse que toutes autres années, mais attendit tout de moins un réponse en signe de politesse.

--------------------
~ Directeur ~ ~ Divination ~
Ryuuku Ryuuzaki
I stand alone
Élève
52 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 01:29:52   Voir le profil de Ryuuku Ryuuzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cliquez.ici.com   Envoyer un message privé à Ryuuku Ryuuzaki   

Ryuuku entendit l'élève l'interpeller, il décida donc d'aller les rejoindre.

-Eeh Salut toi...

Il ne savais pas trop comment partir la conversation.

--------------------
L'amour comme la haine, se nourrit de petites choses
Mythic Camelot
La mort n'est qu'une illusion meutrière
Élève
Mythic Camelot
24 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 03:32:27   Voir le profil de Mythic Camelot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mythic Camelot   

Voyant Ryuuku un peu gêner,Mythic continua avant bon coeur la conversation

-Comment ca va? tu es nouveau ici?

demande-t-il toute fiere d'avoir une vraie conversation ave cun élève

--------------------
~ Melchior ~
Ryuuku Ryuuzaki
I stand alone
Élève
52 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 04:17:24   Voir le profil de Ryuuku Ryuuzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cliquez.ici.com   Envoyer un message privé à Ryuuku Ryuuzaki   

Étonné de voir le brusque changement d'attitude de l'élève mais il était bien content de pouvoir parler à quelqu'un

-Moi ça va très bien, oui je suis nouveau, je m'appelle Ryuuku. Toi aussi t'es nouveau ?

--------------------
L'amour comme la haine, se nourrit de petites choses
Mythic Camelot
La mort n'est qu'une illusion meutrière
Élève
Mythic Camelot
24 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 04:50:09   Voir le profil de Mythic Camelot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mythic Camelot   

Heureux content que l'élève lui parle dit

-oui je vais tres bien,Et oui ej suis nouveau je me nomme Mythic!

qu'elle cours a tu pris en option?

Voyant l'autre élève changer son attitude voyant qui avait l'intêret a parler avec quelqu'un d'autre

* il m'a l'air tres Gentil et j'espere que sa me fera un Meilleur Ami*

--------------------
~ Melchior ~
Akira Mislov
Un Araignée.. ?
Élève
Akira Mislov
4 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 07:47:26   Voir le profil de Akira Mislov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Mislov   

Son ancien professeur devenu maintenant directeur s'était dirigé poliment vers elle. Il savait qu'elle répondrait pas politesse, c'était une question de principe, répondre à ses supérieurs hiérarchiques et en quelque sortes à ses ainés. Akira n'était pas forcément quelqu'un qui disait "oui" à tous bout de champs et qui sautait partout, loin de là, elle prenait les choses telles qu'elles venaient, et à cause de son habitude, la rentrée qui pourtant l'enchantait à chaque fois ne devenait pas laçant mais banal pour elle.

" Banalement bien, et vous Monsieur ? Prêt à attaqué l'année ? "

Akira lui tira tout de même un sourire accompagnant sa phrase.

--------------------
~ Melchior ~
Mathieu Borneaz
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 01:03:09   Voir le profil de Mathieu Borneaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Borneaz   

Mathieu était content de se faire retourner la question. Car il était vraiment content que la rentrée arrive. Il ne dormait plus depuis des lunes déja et cela paraissait dans son visage qui était plus pâle qu'à l'ordinaire.

- Faut dire que c'est ma première année en temps que directeur, alors tu peux en conclure que oui.

Il lui fit un sourire semblable à celui que son interlocutrice lui avait fait. Puis enchaîna en répondant à la seconde question.

- Oui, je suis prêt. J'espère être à la hauteur des tâches que j'ai à accomplir. Mon horaire est tout de même assez chargée car avec l'enseignement et la direction, ce n'est pas long que tu n'a plus de temps pour toi. Je voulais savoir, en raison du débordement de mon horaire et de mes réunions au ministère, pourrais-je compter sur toi pour me remplacer lors de mes absences?

Il espérait de tout son coeur qu'elle dirait oui, sinon il serait obligé de trouver quelqu'un d'autre.

--------------------
~ Directeur ~ ~ Divination ~
Akira Mislov
Un Araignée.. ?
Élève
Akira Mislov
4 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 12:05:57   Voir le profil de Akira Mislov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira Mislov   

"Bien évidement, espérant que la ministère ne m'attribuera pas de mission lors de ces délais, qu'ils soient intelligents et ne nous occupes pas en même temps.. "

Ses yeux verts émeraudes restaient impassible, comme d'habitude. Mathieu semblait en effet impatient et elle serait prête à l'aider, elle n'avait rien à perdre et tout à gagner.
Akira passa la main dans ses cheveux et tripota un instant une de ses mèches de devant puis le remit convenablement en place. Elle avait dit que ça serait sa dernière année en tant qu'élève et qu'elle remplacerait, c'est vrai, elle l'avait dit, mais elle se demandait si elle n'allait pas abandonné cette idée et partir au Ministère faire des missions. Enfin, elle verrait plus tard.
Une bande de jeune sorciers s'installa à côté d'elle, elle sentait déjà qu'il fallait rester détendue si elle voulait que tous se passe bien.


--------------------
~ Melchior ~
Alexandre June
Professeur
28 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 13:40:11   Voir le profil de Alexandre June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre June   

Les derniers professeurs arrivèrent à ce moment, rentra dans la pièce Alexandre, un élève respecté et puissant, certains le craignait pour sa volonté de se battre coute que coute. Il passait son temps à se battre et s'entrainer. Pendant les vacances il avait eu une mission par le ministère de la magie et en était revenu gravement blessé, mais il avait très vite guérit, à l'étonnement de certains.

Il fit une entrée discrète mais remarquer, toujours entouré de beaucoup de gens, le directeur devait annoncé qu'il devenait professeur cette année, cela allait être une nouvelle très important aux yeux de tous. Déjà, tous le monde se posaient des questions puisqu'il se dirigeait vers le table des professeurs bien qu'il passa voir Akira pour qu'il il avait un respect plutôt élevé, une forte amitié mais entre eux se déposaient une rivalité hors du commun, ce qui les liaient.


" Toujours en vie ? On se verra à la prochaine mission, Akira. "

Il arriva sur l'estrade et vint saluer les autres enseignants présents, par simple politesse.

--------------------

~ Défense contre les forces du mal ~
Mathieu Borneaz
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 17:06:50   Voir le profil de Mathieu Borneaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Borneaz   

Quelques instants avant que Alexandre arrivent sur place.

- Alors, c'est d'accord? À la seule condition que nous ne sommes pas occupés en même temps. Merci énormément. dit-il dans un éclat de bonheur.

Alexandre arriva pendant ce temps...

- Bien le bonjour, on aura encore la chance de vous compter parmi nous en 1 seul morceau à ce que je vois. Comment se passe votre rentrée? Vous digérez bien le stress?

Mathieu le connaissait, car en premier lieu il avait été son professeur et en deuxième lieu pour ses aller et venu au ministère.

--------------------
~ Directeur ~ ~ Divination ~
Alexandre June
Professeur
28 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 18:01:05   Voir le profil de Alexandre June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre June   

" Le stress n'est pas de ma nature. Je suis plutôt content de me joindre parmi vous. Cela suffit comme explication. Bien que l'étonnement de certains sera certainement au rendez-vous. Avant de faire les présentations des postes répartit cette année, il nous manque encore quelqu'un, non ? "

Alexandre restait sérieux, il fronça les sourcils en remarquant que le nouveau bibliothécaire qu'on lui avait annoncé n'était pas là. Aussi, il se demandait qui cela pouvait bien être et en attendant la surprise, impatient de voir qui pourra l'informer. Un génie ? Non, cela serait certainement quelqu'un calé sur les bouquins, point final.

Le nouveau professeur lança un regard alternatif sur la salle, histoire de voir qui aurait le profil.


--------------------

~ Défense contre les forces du mal ~
Ryuuzaki Hideki
Nouveau membre
Ryuuzaki Hideki
17 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 18:26:08   Voir le profil de Ryuuzaki Hideki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuuzaki Hideki   

En effet, les présentations ne devaient plus se faire trop attendre, et au bout, il y eut cette entrée ravageuse, qui donna une atmosphère des plus mortelles. La porte s'ouvrit et un jeune garçon rentra en s'avançant, on le reconnut tout de suite, c'était bel et bien Ryuuzaki. A l'origine un élève des plus brillants qui n'avaient jamais eu besoin de travailler. Il avait écrit un bouquin et postuler pour le poste de bibliothécaire qui lui fut accordé sans broncher.

Ryuuzaki ne se laissa pas distraire par les regards des autres et se contenta d'avancer, sur son passage, il y eut les gens qui murmuraient, et les autres qui faisaient offices de groupies. Ces cernes étaient toujours là, comme d'habitude, le dos vouté, il semblait encore endormi, mais en faite, il était motivé, pour une fois..
Il s'avança vers l'estrade et vit Alexandre, à son étonnement d'ailleurs. Lui, Professeur ? Voilà qui était fort intéressant.


" Encore en chair et en os.. "

--------------------
Ryuuku Ryuuzaki
I stand alone
Élève
52 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 19:06:26   Voir le profil de Ryuuku Ryuuzaki (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cliquez.ici.com   Envoyer un message privé à Ryuuku Ryuuzaki   

-Oh je n'ai pas encore choisi mes cours... toi qu'as tu pris ?

Ryuuku remarqua qu'il y avait foule près du directeur



[Édit: je sais je précisais le fait qu'apres ces conversation les autres sont superflues et confuses ce qui ne ferait que rentre lexpérience désagréable. Si les autres veulent venir qu'ils participent à une des 2


Edité le 03-12-2007 à 19:25:14 par Ryuuku Ryuuzaki




--------------------
L'amour comme la haine, se nourrit de petites choses
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~°~Sémiramis~°~  1er étage  Grande salle  L'arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum