~°~Sémiramis~°~
Administrateurs : Alexis Fanelli, Mathieu Borneaz, Ryuuku Ryuuzaki
 
 ~°~Sémiramis~°~  1er étage  Grande salle 

 L'arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mathieu Borneaz
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 16:49:02   Voir le profil de Mathieu Borneaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Borneaz   

Mathieu regarda d'un regard furtif dans la salle pour se qui s'y passait et si le professeur de Botanique était arrivée.

- Est-ce que quelque'un a vit Alexis? Il était censé être présent de bonne heure.

Il fit un autre tour de la salle en regardant visage par visage, si le professeur de botanique ne c'était pas confondu aux élèves.

--------------------
~ Directeur ~ ~ Divination ~
Alexis Fanelli
Administrateur
Alexis Fanelli
40 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 17:23:52   Voir le profil de Alexis Fanelli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis Fanelli   

Alexis passa pret de la grande salle et entendit un bourdonnement très fort il se demandait ce que c'était. Il reculait un peu et beaucoup de monde dans cette salle.

* M**** c'est vrai la réunion de la rentré!

Alex avait complètement oublié cette réunion et se sentait présentement extrêmement mal comment avait pu oublié celle-ci. Malgré que Alexis était très occuper par son cours. Il entra dans la salle et se faufilla a travères quelques élèves.

-Bonjour

-boujours, ca va vous ?

-salut

Jusqu'a temps qu'il arrive au directeur.

-M.Borneaz vous êtes là ! J'avais complètemet oublié cette réunion et je m'en excuse humblement. J'espère que vous ne serez pas faché. Je pense que vous attendiez seulement après moi pour commencer cette réunion parce qu'il y a beaucoup d'élèves. Je suis fière que notre école marche encore autant.

--------------------


~ Créatures magiques ~ ~ Botanique ~
Mathieu Borneaz
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 17:30:35   Voir le profil de Mathieu Borneaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Borneaz   

La plupart des élèves était débout éparpillez un peu partout dans la grande salle. Mathieu salua une dernière fois les personnes près de lui et monta sur l'estrade réservé au enseignant. Salua de geste vif les enseignants présent avant de commencer.

- Que tout le monde s'assit à la table la plus proche s'il-vous-plaît. dit-il d'une voix grave et puissante à en faire vibrer les murs.

Il attendit ensuite que tout le monde s'assoit afin de continuer cette réunion de la rentrée.

--------------------
~ Directeur ~ ~ Divination ~
Alexis Fanelli
Administrateur
Alexis Fanelli
40 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 17:54:03   Voir le profil de Alexis Fanelli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis Fanelli   

Le professeur de botanique alla s'assoire près du directeur et attendit lui aussi que les élèves s'assirent.

--------------------


~ Créatures magiques ~ ~ Botanique ~
Alexandre June
Professeur
28 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 07:05:37   Voir le profil de Alexandre June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre June   

Alexandre resta non loin de là, il était aussi, prêt à se lever quand le directeur annoncerais son nom tout à l'heure. Lui, c'était sa première année l'enseignement, et tous les élèves l'avaient remarqué. On aurait pu s'attendre à ce qu'il devienne un mauvais sorcier mais pour le moment, il était encore là, c'était une bonne avance.
Il s'installa à côté de Ryuuzaki Hdeki.


* L'année a enfin commencé.. *

--------------------

~ Défense contre les forces du mal ~
Ryuuzaki Hideki
Nouveau membre
Ryuuzaki Hideki
17 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 07:09:24   Voir le profil de Ryuuzaki Hideki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuuzaki Hideki   

Il ne fut pas étonné qu'Alexandre vienne s'assoeir à côté de lui. Ils étaient tous les deux nouveaux dans le personnel en plus. Ryuuzaki était assis étrangement, comme à son habitude, les yeux grand ouvert avec ses grandes cernes, à se demander s'il était humain après tout..
Il ne se tourna pas mais parla très bas, il n'y avait qu'Alexandre qui entendait ce qu'il disait.


° Ce n'est pas dangereux de devenir professeur.. ? Tu vas avoir beaucoup de compromis.. non ? °

--------------------
Alexandre June
Professeur
28 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 07:20:04   Voir le profil de Alexandre June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre June   

° Moins dangereux qu'avant je pense. S'il y a le moindre problème, tu n'auras qu'à venir, tu sais comment me trouver, non ? °

Alexandre sourit très légèrement, il s'en moquait un peu, c'était son problème, si un élève était prit dans ce jeu-là, bien qu'il se sentirait coupable, il y aura des chances pour qu'il meurt tous simplement.
Le nouveau professeur se reconcentra sur la réunion.


--------------------

~ Défense contre les forces du mal ~
Mathieu Borneaz
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 02:20:54   Voir le profil de Mathieu Borneaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Borneaz   

Le directeur lança un regard vers les deux jeunes hommes qui discutaient en silence. Il tendit l'oreille pour essayer d'entendre la conversation, mais en vint. Il se demanda pourquoi il discutaient à voix basse... Il regarda une derrière fois dans la grande salle et vit que presque tout les étudiants étaient assis, seuls quelques uns, retardère, traînaient encore entre les rangée de table. Il commença tout de même:

- Pour commencer, j'aimerais vous souhaiter la bienvenue dans notre grande et majestueuse école, même si j'ai eu l'occasion de parler avec plusieurs d'entre vous. Deuxièmement j'aimerais vous annoncer que nous avons un nouveau bibliothécaire et un nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Je vais maintenant leur laisser la parole pour qu'ils se présente eux-mêmes.

Eric se rassit pour augmenter la concentration des étudiants sur les nouveaux membres du personnel.

--------------------
~ Directeur ~ ~ Divination ~
Alexandre June
Professeur
28 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 07:45:29   Voir le profil de Alexandre June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre June   

Sous le regard de Ryuuzaki, il en comprit qu'il pouvait commencer le petit discours.

Quand Alexandre se leva, il y eut des exclamations, on ne pouvait pas avoir meilleur professeur, c'est ce que certains se disaient. Il était puissant, sage et respecté de tous, un ami de beaucoup, malgré qu'il ne le rendait pas. Cependant, certaines personnes au courant de certaines choses se contentèrent de froncés les sourcils.


° Je vais improviser.. °

" Déjà, j'aimerais remercier votre Directeur qui a accepté ma postulation au poste de professeur de Défense Contre les Forces Du Mal. Comme la plupart d'entre vous le sait, j'en ai fait ces dernières années ma spécialité avec les Sortilèges. J'attends de tous une bonne année, certains connaissent mes méthodes, et par ce biais, je sais qu'ils travailleront, mais faites le aussi pour vous. Pour ne pas m'égarer plus, je travaillerais quelque cours en collaboration avec notre nouveau Bibliothécaire qui va se présenter. Pour les nouveaux, comme j'en ai déjà vu un nombre, je me nomme Alexandre June Houart, mais Alexandre suffira. "

Il s'assit et laissa une attention flagrante sur lui et sur Ryuuzaki.

--------------------

~ Défense contre les forces du mal ~
Ryuuzaki Hideki
Nouveau membre
Ryuuzaki Hideki
17 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 07:53:47   Voir le profil de Ryuuzaki Hideki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuuzaki Hideki   

Ryuuzaki laissa l'attention augmenter et finit par se lever dans un soupire. Il avait une tête de déterré et des cernes impressionantes, noires, on aurait cru du crayon noir. Il avait les mains dans les poches et le dos légèrement vouté.
Il scruta la salle avant de parler suffisament fort pour se faire entendre.


" Je m'appelle Ryuuzaki Hideki. Je suis le Bibliothécaire mais comme vous l'a dit Alexandre je l'assisterais. Je suis bon aussi dans les autres matières, donc si vous avez beosin d'aide, n'hésitez surtout pas. Je remercie le Directeur, Ryuuzaki et Akira pour m'avoir accepté à ce poste, puisqu'il y a eu débat. Sinon.. Bonne année à tous. "

Il s'assit à sa place. Alexandre et lui se lançèrent des regards à la fois foudroyant et à la fois remerciateur.

--------------------
Mathieu Borneaz
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 04:47:18   Voir le profil de Mathieu Borneaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Borneaz   

Le directeur attendit quelques instants que les applaudissement cessent. Une fois le silence revenu, le silence c'est un bien grand mot pour une salle contenant autant de personnes, le directeur poursuivi. Il prit un vieu parchemin, jaunit par le temps, qui était près de son assiettes et s'apprêta à en faire la lecture.

- Comme vous le savez tous, un école doit avoir des règles pour le meilleur fonctionnement et rendemment académique possible. Alors voici les règles les plus importantes, si vous voulez passer une belle année. Premièrement, inutile de vous dire que le respect est une valeur très priorisé par l'école. Ensuite, la forêt autour du collège est strictement interdite la nuit pour une durée indéterminé en raison d'un rapport du ministère disant avoir découvert une nouvelle créature qui, selon certaine source, pourrait être dangereuse. Troisièment, n'oublier pas s'il-vous-plaît de faire vos devoir si vous voulez réussir votre année. J'ai décidé que, cette année, le couvre-feu se fera à 22:00 heure au lieu de 21:00 heure comme les année précédentes, jugeant bon de se relaxer un petit peu. Finalement, la dernière étage de l'école sera exceptionnellement fermé cette année. Alors je vous souhaite la bienvenue a tous et a toutes. Est-ce que un de mes collègues aurait quelque chose à rajouter?

--------------------
~ Directeur ~ ~ Divination ~
Alexandre June
Professeur
28 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 07:19:01   Voir le profil de Alexandre June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre June   

Les professeurs affirmèrent leur négation d'un signe simple de tête. Alexandre fronçait les sourcils, le ministère ne l'avait pas contacter pour une mission. Il se demandait qui pouvait être sur le coup ? Il regarda les personnes alternativement..

* Akira, ou Ryuuzaki ? Non, pas Akira, pas dès le début de l'année. Ryuuzaki ? Je n'ai pas eu information qu'il avait déjà mais des missions, à moins qu'il a fait des classées confidentielles.. *

Il semblait songeur mais retira cette expression de son visage.

--------------------

~ Défense contre les forces du mal ~
Ryuuzaki Hideki
Nouveau membre
Ryuuzaki Hideki
17 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 07:39:28   Voir le profil de Ryuuzaki Hideki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuuzaki Hideki   

Ryuuzaki posa un sourire sur ses lèvres, discret mais légèrement "sadique", il ferma ses yeux deux minutes et les rouvrit. Oui, il avait été choisi pour cette mission, le Directeur était très certainement au courant, mais il ne devait pas le dire. Vu qu'on ne savait ce qu'était cette créature, il fallait garder un peu le secret.

Ryuu' attendit, tous avaient affirmer de la tête qu'il n'y avait rien d'autre à ajouter.


--------------------
Mathieu Borneaz
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 04:36:02   Voir le profil de Mathieu Borneaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Borneaz   

Mr. Fanelli, avez vous quelque chose à ajouter?

Il regarda ensuite en direction du professeur de créatures magiques un geste qui pourrait lui faire comprendre un oublie quelqconque dans son discour. Lorsque Mr. Fanelli se leva, Mathieu compris ce qu'il venait d'oublier. Il avait complètement oublier de parler du peuple de sirènes dans le lac qui ,de ce temps-ci, sont un peu féroces. Il laissa Alexis l'expliquer.

--------------------
~ Directeur ~ ~ Divination ~
Alexis Fanelli
Administrateur
Alexis Fanelli
40 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 02:28:15   Voir le profil de Alexis Fanelli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis Fanelli   

Alexis sorti de la lune et vit le regard du directeur et regarda ensuite les élèves en silence.

*Ais-je oublier de ... Ma présentation !*

Alexis se leva et fit un signe de tête au directeur pour lui dire qu'il allait enchainer avec son discour et le lac.

Bonjour chèrs élèves je vous souhaite a mon tour la bienvenue dans cette magnifique école. Tout d'abord je me presente, je me nomme Alexis Fanelli et j'ai 26. Je voudrait moi aussi remercier le directeur qui ma confié les poste de botannique et de créatures magiques. J'en suis a ma première année d'enseignement, mais je vais faire absolument mon possible pour que cela ne paresse pas trop ! J'espère ne pas avoir de problèmes avec vous tous. je vais terminer avec le lac. Je vous en prit ne vous aprochez pas plus prêt que de 5 mettres de ce lac situé juste au coter gauche de l'école. Alexis fit un signe avec son bras en pointant la lac. Ces temps ci les sirènes ne sont des plus amicale, ils ont eu un mal entendu avec certaines d'autre créature autour et dedans le lac et cela n'est pas encore terminer, mais dès que cela sera terminer vous pourez bien sûr vous aprochez et même à certain moment vous beignez dans ce lac ou seulement les observer. Pour l'instant si un corp enseigant de l'établisement voit un élèves trop près de ce lac il pourait y avoir des conséquances. Bon j'espère que je ne vous ai pas trop endormi avec ça mais c'est seulement des question de sécurité. En terminant je vous souhaite un bon retour en cours !

Alexis regarda une dernière fois les élèves et se réassit sur sa grosse chaise.

--------------------


~ Créatures magiques ~ ~ Botanique ~
Mathieu Borneaz
Administrateur
69 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 04:13:16   Voir le profil de Mathieu Borneaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Borneaz   

* Une chance qu'il y a pensé*

- Merci Alexis pour ce brève discour. Je croit que nous avons terminer pour l'instant , je vous reviendrai plus tard pendant la soirée pour parlé de quelque chose de très spécial cette année, à l'école. Bon, je vais vous laissé manger.

Il jeta un regard furtif en direction des enseignants puis le ramena vers les élèves.

- Que le festin commence!

À ces mots toutes les décorations de la pièce se transformèrent pour laisser place des décorations plus vives. Les tables se garnirent de centaines de délicieux repas préparés par les efles de la cuisine. Le directeur s'assit et commença a manger ce qu'il y avait dans son assiettes. Le directeur adorait ces fabuleux repas.

--------------------
~ Directeur ~ ~ Divination ~
Alexandre June
Professeur
28 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 14:24:03   Voir le profil de Alexandre June (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre June   

Alexandre soupira calmement avant de commencer à manger et de discuter avec Ryuuzaki. A un moment où il rigolait doucement il posa son bras sur son épaule tout en faisant un geste vers les élèves.

Alexandre ne mangea pas grand chose, il but le fond d'un verre d'eau entre autre.


" Sur qui vas-tu enquêter cette année ? "

--------------------

~ Défense contre les forces du mal ~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~°~Sémiramis~°~  1er étage  Grande salle  L'arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum